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  • CoD4 - Ajouter des barils explosifs


    4t4chris
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    Voici comment ajouter des barils explosifs dans une map.

    baril_cod4_02.jpg

    Dans Radiant
    Ouvrez votre map, choisissez l'endroit pour votre barils, (dans la zone 2D) , faites Bouton Droit de la souris, dans le menu contextuel, "misc", "prefab" :
    baril explosif  = "prefabs\interactable_objects\prop_barrel_benzin"

    ajout_baril_radiant.jpg

    Dès que vous en avez mis 1, vous pouvez le dupliquer (Ctrl C, Ctrl V) ou (barre espace) et en disposer plusieurs sur la map.
    Pour la partie radiant c'est terminé.

    Modifiez le fichier : "..\raw\maps\mp\mp_votremap.gsc"
    Avec un éditeur de texte, ouvrez le fichier de votre map : "..\raw\maps\mp\mp_nomdelamap.gsc",
    puis ajoutez la ligne suivante :  maps\mp\_explosive_barrels::main();

    Comme ceci :

    main()
    {
    maps\mp\_load::main();
    maps\mp\_explosive_barrels::main();
    ..............
    }

    Enregistrez le fichier, et fermez le.

     ..\zone_source\mp_votremap.csv
    Ajouter les lignes suivantes :

    rawfile,maps/mp/_explosive_barrels.gsc
    
    xmodel,com_barrel_piece
    xmodel,com_barrel_piece2
    fx,props/barrel_ignite
    fx,props/barrel_fire_top

     

    Dans le Compile Tools
    cod4compiltools.jpg

    Lancez le compile tools, sélectionnez votre map, puis faites :

    bouton_compil_1.jpg

    bouton_compil_3.jpg

    Vous pouvez tester votre map, voici le resultat :

    baril_cod4_00.jpg

    baril_cod4_01.jpg

    baril_cod4_02.jpg

    baril_cod4_03.jpg

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