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  • Hell Let Loose : Le redéploiement


    Soldat Ryan
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    Hell Let Loose : Le redéploiement

    Attention certaines modifications ont été effectuées sur le jeu depuis la rédaction de ce tuto.

    Dans ce tuto nous allons parler d'un point important de Hell Let Loose: les points de redéploiements.

    Les points de déploiements sont d'une importance vitale car ils permettent à l'équipe de se redéployer plus ou moins rapidement sur les endroits stratégique de la carte en fonction de la tactique d'équipe.

    En début de partie toute l'équipe (Us ou Wehrmacht) se déploie sur les HQ.
    Ils sont positionnés à chaque extrémité des cartes.
    maphll1.jpg

    Sur le mode "offensive", l'équipe qui défend dispose de garnisons avancées.
    Ils n'ont pas à traverser toute la carte pour aller défendre le premier point.

    En plus des HQ, les équipes disposent de 2 autres types de déploiement : La garnison (garrison) et l'avant poste (outpost)

    La garnison :

    Seul, le commandant et les chefs de section peuvent monter une garnison.
    Pour pouvoir en monter une, ils doivent disposer d'une caisse de ravitaillement qui est soit larguée par le Commandant par avion, soit fourni par le rôle du "Support" d'une section.

    Toute l'équipe peut se redéployer sur une garnison.
    Elle est représentée sur la carte par un drapeau dans un cercle bleu (cf image plus bas).

    Les garnisons sont limitées à 10 par équipe.
    Une bonne gestion est donc primordiale.
    Il convient de démonter celles qui ne servent plus si la limite est atteinte.

    La garnison US :

    garnison us.jpg

    La garnison de la Wehrmacht :

    garnison allemande.jpg

    L'avant-poste :

    L'avant-poste est déployé par les chefs de section.
    Il n'y pas besoin de caisse de ravitaillement.

    Contrairement à la garnison, seul la section qui a créée l'avant-poste peut se déployer dessus.

    Il est représenté sur la carte par une longue vue dans un cercle vert. (cf image plus bas)
    Il est surmonté de la lettre identifiant la section qui a posée l'avant-poste (A pour Able, B pour Bravo, C pour Charlie .... )

    L'avant-poste peut être démonté pour être remonté par le chef de section.
    Si il n'est pas démonté ou qu'il est détruit il y a un compte à rebours pour pouvoir le déplacer/replacer.

    A noter que le temps de redéploiement est plus court sur un avant-poste que sur une garnison.

    L'avant-poste US :

    avant poste us.jpg

    L'avant-poste de la Wehrmacht :

    avant poste allemand.jpg

    Garnison et avant-poste sur la carte :
    Attention : La signalétique a changé depuis la rédaction de ce tuto.

    maphll.jpg

    Destruction des garnisons et avant-postes :

    L'ennemi aura un malin plaisir à partir à la chasse aux points de redéploiement adverses.
    Sans point de déploiement difficile d'arriver sur le front.

    La garnison peut être détruite en passant à proximité ou en la faisant exploser avec une grenade, un tank, artillerie ...

    L'avant-poste ne peut être détruit qu'en passant à proximité.

    Exemple de destruction d'une garnison :

    hll-garnison.gif

    Point important :
    Les garnisons et les avant-postes de votre équipe sont automatiquement détruits lorsque le secteur dans lequel ils se trouvent passe sous le contrôle ennemi.

    Limite de positionnement des garnisons et avant-postes :

    Vous ne pouvez pas déployer de garnisons ou d'avant-postes en zone ennemi à n'importe quel moment.
    Vérifiez bien votre position sur la carte.

    Cela dépend aussi du mode de jeu : Warfare ou Offensive.

    • En mode Warfare, pour pouvoir poser l'un ou l'autre, il faut que la zone de capture soit active et donc les points à capturer ne soient pas verrouillés.
      Toutefois, les sections de reconnaissances ne sont pas astreintes à cette limite et peuvent poser leur avant-poste en territoire ennemi.
    • En mode  Offensive, l'équipe qui défend ne peut pas positionner de garnisons ou d'avant-postes en territoire ennemi. Elle ne peut de toute façon pas franchir la zone rouge.
      Les sections de reconnaissances, peuvent positionner leur avant-poste en territoire ennemi si elles s'y trouvent encore après capture de la zone par l'équipe qui attaque ... mais c'est à leur risque et péril lors du redéploiement ! :evil:

    Exemple ci-dessous, la zone entourée d'un rectangle vert indique la limite de déploiement de garnison ou d'avant-poste en mode Warfare.
    map.jpg

    Un message vous averti que vous ne pouvez pas poser votre garnison ou avant-poste.
    garnison_fail.jpg


    Voilà vous savez tout ou presque sur les garnisons et avant-postes de Hell Let Loose.

    Les commentaires à propos de ce tutoriel sont à faire sur CE SUJET

    Edited by Soldat Ryan

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