Le 30 avril dernier ceux qui ont pris des packs anticipés de Squad ont du recevoir leur code d'activation pour la bande originale du jeu et pour le "Squad Leader perks".
Pour valider ce code, il faut vous rendre via Steam sur "Jeux" --> "Activer un produit sur Steam" et coller le code que vous avez reçu.
- Pour lire la BO du jeu vous rendre sous Steam
- Dans la "bibliothèque" affichez "musique" (1) : "Squad Offical Soundtrack" doit apparaitre,
- Pour lire la BO cliquez simplement sur "Écouter cet Album" (2)
- Pour voir l'emplacement des fichiers, cliquez sur "Montrer sur le système" (3)
- Pour activer les skins et armes respectifs de vos packs
- Lancer le jeu
- Vous rendre sur Game Settings"
- Les options "Steam Inventory" doivent apparaitre. Si ce n'est pas le cas, rejoignez un serveur et refaite l'opération. Les options sont désactivées par défaut. Il faut que vous les mettiez sur "ON"
- Pour que votre nom (ou pseudo) apparaissent dans les crédits du jeu et obtenir le tag "Founder" sur le forum de Squad.
- Il faut créer un compte sur le site de "Squad"
- Il faut ensuite lier ce compte à votre compte Steam en cliquant sur "Link Steam Account" en haut à droite du site (à coté de "Discord")
- Entrez le nom (pseudo) sous lequel vous voulez être identifié dans les crédits.
- Cela ajoute le tag "Founder" à votre profil lorsque vous participez au forum.