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Max Schmidt

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Max Schmidt a gagné pour la dernière fois le 15 octobre 2018

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À propos de Max Schmidt

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    Timide
  • Date de naissance 09/11/1994

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  • Prénom :
    Max
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    Autre

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  1. Max Schmidt

    [Présentation gamemode] Warlord

    @Guillaume Martel, j'ai compris le message subtile ! (quand j'aurai du temps… en 2025…)
  2. Max Schmidt

    La tour de Pise dans ArmA

    Image originale : https://imgur.com/u2HiXmD
  3. Max Schmidt

    La tour de Pise dans ArmA

    Image originale : https://imgur.com/rMhcNis
  4. Max Schmidt

    La tour de Pise dans ArmA

    Image originale : https://imgur.com/A1ohXCp
  5. Max Schmidt

    The kingdom of Almyra

    Image originale : https://imgur.com/q4zQxG2
  6. Max Schmidt

    (Try to) make FPS great again !

    C’est fixé ! (Du moins sur la perf branch pour le moment !) Passer sur la perf branch (anglais)
  7. Max Schmidt

    (Try to) make FPS great again !

    Le problème c'est que personne n'était capable jusqu'à présent de reproduire le bug en sachant précisément comment il se produisait… Et ça ne devait pas vraiment être la priorité de Bohemia vu que ça ne touchaient que "quelques" missions tournant durant une longue période avec beaucoup d'IAs. Espérons qu'il le corrige quand même (rapidement) étant donné que les dév du moteur sont en train de se réorienter petit à petit sur d'autres projets…
  8. Max Schmidt

    (Try to) make FPS great again !

    Bonjour à tous, Bonne nouvelle ! Des joueurs de la communauté ont enfin réussi à identifier la cause des pertes de FPS (dans la limite des capacités de votre PC) présents, en partie dans la mission Liberation mais aussi dans toutes les missions contenant des IAs. (Je précise : les FPS client !!) Je vous fait un rapide récapitulatif simplifié. Le fait est que les IAs ne peuvent dire qu’une seule chose la fois. Donc si elles ont plusieurs choses à dire celles-ci seront mis en attente dans une queue. Rappelons que les IAs ennemies sont gérées par le serveur. Quand celles-ci meurent, la synchronisation entre le serveur et le client ne se fait pas correctement résultant dans le fait que le queue avec les messages radio ne se libère pas sur le client. Pas besoin de vous faire un dessin, au fur et à mesure du temps la mémoire augmente, les FPS chutent. Les infos ont été transmise à Bohemia, ils sortiront (plus ou) moins rapidement un correctif. Je vous laisse les sources en anglais si cela vous intéresse : Forums Bohemia Feedback tracker
  9. Max Schmidt

    Enhanced Movement

    Enhanced Movement est un mod indispensable à avoir sur ArmA 3. Il vous permettra de pouvoir, à l'aide de raccourcis clavier, escalader des murs, sauter, ouvrir des portes et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir. Pour l'installer, rien de plus simple : allez sur la page du mod sur le Workshop Steam et abonnez vous : Enhanced Movement Le mod utilise les "contrôles personnalisés" que vous pouvez assigner depuis le menu Commandes en sélectionnant dans la liste Contrôles personnalisés. Vous pouvez dans ce menu assigner les Actions utilisateur pour ensuite les reporter dans le menu du mod (cf. vidéo ci-dessous) La nouvelle version de Enhanced Movement a modifié l'emplacement du menu de configuration ce qui peut désorienter les joueurs l'utilisant déjà. Voici une vidéo qui vous montre où trouver le menu de configuration : (attention cela fonctionne uniquement en partie et non dans le menu principal) En espérant que ce tutoriel vous a aidé ! S'il y a besoin de complément ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.
  10. Max Schmidt

    Trouver ses logs ArmA 3

    Trouver ses logs ArmA 3 Commencez par vous rendre dans le dossier contenant les fichier .RPT d'ArmA (les fichiers qui contiennent les logs). Deux solutions s'offrent à vous : Solution 1 Ouvrez l'interface Exécuter en pressant simultanément sur la touche Windows et R Dans le champ texte entrez : %localappdata%\Arma 3 Appuyez sur la touche Entrée Solution 2 Ouvrer une fenêtre de l'explorateur Windows (de n'importe quel dossier) Cliquez sur la barre de chemin en haut Dans le champ texte entrez : %localappdata%\Arma 3 Appuyez sur la touche Entrée Les logs se trouvent dans le dossier où vous vous trouvez Ils ont la forme Arma3_x64_annee-mois-jour_heures-minutes-secondes (exemple : Arma3_x64_2018-01-19_20-44-22) (Si vous avez activez les extensions ils auront l'extension .rpt en suffix) Les logs sont des fichiers texte classiques et peuvent donc être ouvert avec le Bloc-notes ou tout autre éditeur de votre choix. (Attention tout de même au poids pour certains) Ils ne contiennent aucune information personnelle (à part quelques infos sur votre config PC et encore peut-on dire que c'est sensible ?) Voilà ! Si maintenant on vous demande de les fournir vous saurez où les trouver !
  11. Attention à ne pas confondre MB/s avec Mbps (ou Mb/s ou Mbit/s) ce n'est pas la même chose ! La casse fait toute la différence. MB = Mégabytes (a.k.a. Mégaoctet) Mb = Mégabits 1 byte (ou octet) = 8 bits, donc 1 MB/s = 8 Mbps (Mb/s ; Mbit/s) Pour information, les connexions internet (quand on parle de Mega) sont exprimés en Mégabits (Mbps) Sinon Steam permet de choisir le type d'affichage pour la vitesse : Mbps ou MB/s. On pourrait être chiant et faire encore la différence entre MiB et MB mais ça c'est une autre histoire
  12. Max Schmidt

    arma3 : DLC Tac-Ops

    Je viens de voir ça : C'est pas grand chose mais c'est quand même cool pour ceux qui, comme moi, ont Parkinson
  13. Max Schmidt

    convoi d'enfer

    @casca dans la prochaine mise a jour d'ArmA :
  14. Max Schmidt

    Panne chez OVH le 09/11/17

    Le dernier me fera toujours autant rire ! Pour ceux qui n'ont pas la référence ça vient de la sitcom The IT Crowd (disponible uniquement en VO/STFR si vous êtes intéressés)
  15. Max Schmidt

    Make tanks great again !

    On commence à avoir des informations concernant le DLC Tank qui sortira au premier trimestre 2018. Les premières infos que l'ont nous donne : On a droit a une mise a jour des bibliothèques PhysX. (je vous passe les détails techniques) La physique des véhicules (roulant - roues et chenilles) a été revue (moteur, transmission, suspensions) Les sons ont été changés (nouveaux samples) La conduite des véhicules roulant par le IA à été également changé (pour plus de détails c'est par ici) Si vous voulez tester c'est sur la "dev branch" que ça se passe (attention ce sera sûrement un poil buggué) Je vous laisse le post en anglais si vous voulez en savoir plus : Forums BI
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