Aller au contenu
Création de compte - mail de validation En savoir plus… ×
A propos des comptes suspendus En savoir plus… ×

Zythum

Membres du forum
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Zythum a gagné pour la dernière fois le 2 août 2017

Zythum a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Zythum

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 09/11/1998

Information de Profil

  • Prénom :
    Léo
  • Localisation :
    Ile-de-France

Visiteurs récents du profil

957 visualisations du profil
  1. Zythum

    Invade & Annexe <3

    Il y est toujours l'ATH regarde en haut a droite
  2. Zythum

    Invade & Annexe <3

  3. Zythum

    Travailler le gainage avec Zythum/ Léo

    C'est encore plus dur que ce que l'on peut croire
  4. Zythum

    THIS IS WAR !

  5. Zythum

    Ya du boulot...

    Headshot !
  6. A partir de BF4, ils ont fait n'importe quoi. BF4 était bugué comme pas possible mais ils l'ont sorti, quand même. J'y ai joué il y a quelques temps, toujours les même problème avec les murs invisibles ou les balles ne passent pas ... BF3 c'est le der des der pour moi , après c'est devenu du COD like pff. Sans parler de la communauté BF qui depuis le 3 s'empire ... Je me demande à quoi va ressembler le 5, j'espère vraiment qui sera bien *-*
  7. Zythum

    Soutien suite aux attentats de Paris

    Tient ça fait un bout de temps que je n'ai pas parlé sur le forum. C'est tellement étrange de se dire que jamais autant je n'ai vécu l'histoire, l'histoire de notre pays, que nous étudierons dans 10, 20, 30 ans ... Une histoire taché de sang. Mais finalement j'ai envie de dire : illuminé par tellement d'actes qu'elle ne sera qu'en l'honneur de la France et qu'elle ne fait que discrédité les acteurs de ses actions et leur "mouvement" absurde, si con. Mouais, malheureusement la connerie tue, faut-il que l'auteur se croit encore humain et puis de toute façon, qu'il n'en est pas un par ses actes si inimaginable mais pourtant qui ont eu lieu ... Pour mon histoire personnelle, mon bahut est à même pas 10 min du Stade de France, je peux même le voir d'où j'étudie, c'est tellement troublant de se dire que la guerre n'est plus sur nos écrans mais maintenant, elle est chez nous, à nos portes. Mais, car il y a toujours un mais, ce qui est si rassurant et émouvant c'est de savoir que malgré que cette guerre soit maintenant en France : la solidarité, l'émotion provoqué par ces attentats sont partagées par le monde entier. "Liberté, Egalité, Fraternité" : trois mots, trois idées, trois forces gravés dans notre France si profondément que jamais ils ne nous empêcheront des les appliquer, de les partager, de les crier. Jamais leurs attaques ne m'affaibliront, jamais elles ne détruiront mes principes car les idées, à l'image de la révolution française, sont indestructibles, si puissantes. Et j'aime croire que ce que je pense est partager par des infinités de personne. Une énorme pensée à toutes les victimes de ses attentats. Vous m'excuserez si mon texte a des défauts car je l'écris d'un trait, directement par rapport à ce que je ressens face à cette événement.
  8. Zythum

    2015-08-25-00005.jpg

    Allez, on a du grain à moudre messieurs ! Arma 3, quel beau jeu hein.

    © Zythum

  9. Zythum

    2015-08-21-00006.jpg

    Arma 3, quel beau jeu !

    © Zythum

  10. Zythum

    nouvelle base

    Ca manque de sac de sable tout ça Super cool par contre les trucs que ta mis autour du wipeout
  11. Zythum

    Vos autres passions

    Moi ma passion, c'est les fruits ! Les fruits de la passion
  12. Zythum

    Win 10

    J'ai installé windows 10 aujourd'hui du coup. Bah c'est un peu moche et on retrouve toujours pas notre bon vieux menu démarrer . Sinon pas de bug ou de fichier effacé pour le moment, juste eu un petit problème au début pour le lancement d'arma 3 mais c'est parti après un redémarrage (d'ailleurs je sais pas si c'était lier à win10). En conclusion, je ne sais pas si windows 10 est bien, mais il est surement meilleur que windows 8 .
×

Information importante

En utilisant notre site vous acceptez nos Conditions d’utilisation.