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Soldat Ryan

[NGBC]Veteran
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About Soldat Ryan

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  1. J'avais vu la Ba au début me suis dit "Ha cool une série FR sur la révolution sur Netflix" ... et puis voyant comment le récit tournait, j'me suis dit "Bof".
  2. Pour ceux que cela intéresse, Hell Let Loose est à -25% jusqu'au 26 octobre sur Steam (22,49€ au lieu de 29.99€). Il est aussi à -42% sur InstantGaming soit 17,49€.
  3. J'vais tous les atomiser !!! Non mais sérieusement, un Commandant n'est rien sans sa troupe et là ils ont été bons aussi.
  4. Première partie en tant que Commandant après des mois d'absence.
  5. Faut eviter de faire l'autruche si tu veux pas te prendre une balle dans le C..
  6. Il force le trait. Bref c'est l'humour !!! Le premier dessin (free week-end) peut tout aussi bien se transposer sur Arma3 et tous les autres jeux.
  7. Voici quelques illustrations qui résument très bien Hell Let Loose. Crédit dessins : Alejandro Villén (alevillen sur twitter)
  8. Hi @Superbrio and welcome to the website. The map won't change. We did it few monthes ago yet. For your information, we are running an other server with the same mission on Altis. Look for NGBC in the filter server.
  9. Guillaume : "Advanced Towing mod" is a server-side only mod, clients haven't to install it and it is possible to add it directly to the mission. @Guillaume Martel (pour info) : "Advanced Towing" c'est un mod "Server-side only", les joueurs n'ont pas à le DL. Il peut même etre ajouté directement à la mission.(A voir avec max). (si les gens sont intéressés bien sur)
  10. Hell Let Loose : Les nodes Attention certaines modifications ont été effectuées sur le jeu depuis la rédaction de ce tuto. Dans ce tuto nous allons parler d'un point de Hell Let Loose à ne pas négliger : les "ressources nodes". Ce tuto est inspiré/traduit d'un briefing officiel de Hell Let Loose. Les nodes, késako et à quoi ça sert ? Les nodes permettent de générer des ressources pour votre équipe. Ils sont déployable par les ingénieurs et nécessite que du ravitaillement soit positionné à proximité soit par un support soit largué par le Commandant. Il y a trois types de nodes : Le carburant Les munitions L'infanterie Une bonne utilisation des nodes permettra au Commandant d'utiliser ses ressources plus souvent et plus longtemps. Ils permettront également des tirs d'artillerie (très gourmands en ressource). Ce qu'il faut savoir sur les nodes ? Ils sont déployables par les ingénieurs. Leur mises en place nécessite 50 points de ravitaillement chacun. Ils ne sont déployables UNIQUEMENT que sur un territoire contrôlé par votre équipe. De base, ils génèrent 5 points de ressources. Ils peuvent être démontés par l'ennemi mais aussi par votre équipe. Ils ne peuvent pas être détruits par des armes. Il n'est possible de déployer que 2 nodes par type de ressources souhaité (2 nodes munitions, 2 nodes carburant, 2 nodes infanterie) par équipe, soit un total de 6 nodes par équipe. Il n'y a pas de règle particulière de construction. Ils peuvent être déployés les un à coté des autres ou dispersés sur la carte. La perte du territoire sur lequel ils se trouvent ne détruit pas les nodes (contrairement aux garnisons ou avant-postes). Les nodes continueront à produire des ressources même si le territoire sur lequel ils se trouvent est perdu. Combien de ressource sont générés ? Il est bon de savoir que plus les nodes sont éloignés des HQ de votre équipe, plus ils rapportent de ressources. Il n'est pas possible de les poser sur les zone de HQ. Pour rappel de base, chaque node génére 5 points de ressources. Le mode de calcul est le suivant : Premier rang après les HQ = x1 Deuxième rang après les HQ = x2 Troisième rang après les HQ = x3 Quatrième rang après les HQ = x4 Où placer ses nodes ? Comme on vient de le voir, plus on place ses nodes loin de ses HQ plus ils génèrent de ressources mais doit-on les positionner près des points forts ou s'en éloigner ? Pres des points forts que vous contrôlez, ils sont susceptibles d'être repérés rapidement par l'ennemi mais pourront être défendus plus ou moins efficacement. Si vous les éloignez des points forts, ils peuvent être repérés par des troupes isolés qui chassent les garnisons ou tentent un contournement. Bref positionnez les au mieux des situations !! Comment reconnaitre les nodes ? Les nodes US Les nodes allemandes Peut-on générer des ressources sans nodes ? Il est bon de savoir que les secteurs rapportent également des points de ressources pour l'équipe qui les contrôle. Le type de ressources disponible sur le secteur est identifié par l'icone qui se trouve dessus. Dans l'exemple ci-dessus le secteur "Bizory-Foy road" rapporte des points de munitions. Voilà vous savez tout ou presque sur les nodes de Hell Let Loose. La prochaine fois que vous jouerez ingénieurs pensez à déployer vos nodes, cela aidera considérablement votre Commandant ainsi que votre équipe. Les commentaires à propos de ce tutoriel sont à faire sur CE SUJET
  11. Il a tout dit. Je n'ai pas joué à PS depuis l'année dernière mais comme il l'explique dans la vidéo ils ont considérablement amélioré le graphisme et l’environnement du jeu. La sortie de HLL leur a fait beaucoup de bien car ils se sont remis en question à ce niveau là. Le son est plus réaliste coté PS, mais ils savent déjà chez HLL qu'ils doivent le retravailler cela fera l'objet d'une prochaine MAJ. L'immersion est plus accentué sur PS. Tu baisse vite la tête quand tu es pris à parti. C'est moins le cas sur HLL. Bref, pour moi, PS se veut plus réaliste, là où HLL est plus arcade.
  12. Hi @Nils petersen, For your information, you are tempbanned for 3 weeks. About your request, wait for admin decision ( @SpartaSerGeïX ) , to know if your request is legit or not, ... but you are responsible for what happened on your computer.
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