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l'Autoroute pour l'Enfer
 
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l'Autoroute pour l'Enfer


Guillaume Martel
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:evil: - Highway to hell - [AC/DC] :evil:

 

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Guillaume Martel

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Il y a 20 heures, Hervé a dit :

guillaume tu saurais pas me mettre la musique en fond d ambiance pour l ambulance trop sympa 

Personnellement je n'ai jamais essayé, je fais cela a l'ancienne, je balance une musique chez moi et j'ouvre le canal véhicule pour que tout le monde dans le véhicule ai la "radio". Mais le désavantage c'est que j'entend plus rien sur TeamSpeak et je ne peux pas parler non plus. Important, j'ai configuré deux touches différentes pour le micro TS et le canal Arma, ça évite l'echo et je ne flood pas le TS avec la musique :wink:

Il y a un mod sur Arma 2 qui permet d'avoir une radio dans le véhicule (CarRadio), mais je n'ai pas trouvé de version pour Arma 3. Pourtant ce serais le top !

Ce mod n'est toujours pas finit malheureusement :(

Sinon on peut aussi l'insérer dans le script de la mission.

Pour ajouter une nouvelle musique, il faut la convertir en .ogg

Cela ce fait par Sony Vegas Pro => pour les plus riches d'entre nous,

Par Audacity => pour ceux qui veulent faire des économies mais qui ont besoin de l'utiliser régulièrement

Par un site en ligne de conversion => pour les occasionnels. (http://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-ogg) par exemple.

Il y a 20 heures, Corsaire a dit :

Ouais, quand on se connecte sur Tanoa par ex.

Le début de partie est habituellement l'intro de la mission, il suffit de remplacer la musique du trigger de l'intro par celle souhaitée. Ce sera la même pour tout le monde qui se connecte au serveur. Si c'est une musique extérieure au jeu lui-même il faut créer un dossier "musique" dans C:\ Utilisateur\ mon nom\ Document\ Arma 3\ Pseudo\MPmissions et mettre le fichier.ogg de la musique souhaité dedans. Ensuite dans le dossier MPmission, il faut aussi ajouter un bloc-note renommé "description.ext", l'ouvrir et insérer une class CfgMusic.

SOURCES :

http://foxcom-team.bboard.it/t1090-Script-Ajouter-Musique-Son.htm

https://manuals.bisimulations.com/vbs3/latest/devref/Content/Config_Manual/Sound_Configuration/class_CfgMusic.htm

Autre type de classes sonores :

https://manuals.bisimulations.com/vbs3/latest/devref/Content/Config_Manual/Sound_Configuration/Sound_Configuration.htm

En espérant vous avoir éclairé :mrgreen:

 

Edited by Guillaume Martel
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