Jump to content

[Sondage]Mission I&A : Restriction sur Armes DLC Marksmen

Soldat Ryan
 Share

Restriction sur les Armes DLC Marksmen  

20 members have voted

1. 1. Restriction sur les Armes DLC Marksmen

• Oui (valide uniquement pour les Sniper/Spotter)
      11
    • Non (Valide pour tous)
      9

Recommended Posts

1 - La question porte exclusivement sur le 1

2 - Je me suis peut-être mal exprimé ou vous avez pas bien compris mais il n'est évidement pas question de restreindre la "bateuse" (ex : SPMG .308) aux seuls snipers/spotter mais faire en sorte que les armes/accessoires typiquement dédiés au spotter/sniper soient limités à l'usage exclusif de ces derniers. Certaines d'entre elles ne sont d'ailleurs efficace qu'à courte portée (ex : Cyrus 9.3 m).

• Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour, dans le sens pour une restriction des "sniper" pour les sniper, mais pas pour la Navid ou le Mk14 qui restent des armes "pour les braves" comme le dit si bien Skiz. De même, restreindre les lunettes est inutile puisque les deux nouvelles lunettes sont pour des portées optimales entre 600 et 1000m donc plutôt pour des tireurs d'élite, chacun en fait ce qu'il veut après. En fait la seule arme qu'il faudrait restreindre serait le MAR-10, peut-être le Cyrus. Pas la peine de restreindre l'ASP, au-delà de 600 c'est plus très efficace.

Certains l'ont déjà dit, beaucoup sur le serveur 1 sont revenus depuis la MAJ, si le serveur restreint trop, ils vont repartir :sors: . Ce serait dommage.

Comme Karoucho, je pense que les scopes thermiques, ou machine à TK comme j'aime bien les appelés +marre+ , sont une vraie plaie entre les mains de fous de la gachette. Plutôt que les restreindre, peut-être devrait-on les enlever directement.

Pas du tout de ton avis pour les scopes thermiques, il faut utiliser la technologie propre à l'époque à laquelle on joue, parce qu'en suivant ton raisonnement on devrait aussi supprimer les hélicos armés cause de bien des TK, les blindés aussi, c'est trop facile avec un canon et des boulets tirent dans tous les sens (il suffit de regarder les demandes de bans pour tk sur la base avec un kuma).

Les boulets ça se traite par la modération, nous avons des serveurs publiques ouvert à tous, et c'est certain, il faut y faire régner l'ordre. N'oubliez pas pour les habitués, vous pouvez demander à avoir des droits de modérations afin de pouvoir faire de l'ordre en l'absence d'un membre NGBC.

Perso, j'utilise un scope thermique et je ne pense pas faire plus de tk que toi avec.

Pour les restrictions, je réitère mon avis, fusils de snipe (12.7) uniquement pour les slots snipers. :slt:

Alors du coup il faudrait bien préciser sur quelles armes porterait la restriction, sinon le vote est un peu faussé. Le Cyrus et le Mar-10 ? Ce sont à mon sens les 2 armes qui tiennent plus du snipe que du marksman, compte tenu de leur calibre et de leur portée. Le ASP-1 Kir ayant un gros calibre mais peu précis au delà de 600m (d'où son nom : Kir, la célèbre boisson des tireurs d'élite).

C'est sûr, si la restriction ne touche pas aux autres armes, je suis totalement pour et je changerai mon vote !

En plus il y a suffisamment de slots snipers/spotters pour éviter une désertion du serveur.

Pour le scope thermique, entre de bonnes mains, c'est sûr que c'est diablement efficace, mais je trouve que ça enlève un peu au réalisme (j'imagine qu'il y a très peu d'unités de combat qui utilisent réellement cette technologie), sauf si, comme le dit Skiz, on tient compte de l'époque durant laquelle se déroule le jeu, c'est-à-dire 2035. De toute façon c'est un autre débat !

Dans un sens je suis d'accord avec Gadox, on peut restreindre tous les fusils calibre 7.62 et plus aux tireurs d'élites et les snipers aux snipers. Mais du coup, pourquoi ne pas restreindre les LMG aux fusilliers auto? A partir de là, ça devient déjà trop restrictif.

Pour résumé, MAR-10 et Cyrus à restreindre aux snipers. C'est amplement suffisant.

Il ne faut pas tous vouloir changer non plus, les restrictions (sniper, medic, réparateur, pilote, UAV...) ne datent pas d'hier, en rajouter d'avantage n'aura comme résultat que de faire fuir les joueurs. :sors:

Un serveur avec du monde attire d'autres joueurs, et bien-sur il y a des boulets, des trolls mais il y a aussi les futurs habitués et futurs membres de la team. :camp1:

Les GID c'est déjà fait, je ne tiens pas à y ressembler. :bad:

N'oubliez pas une chose touchant directement à la survie d'un serveur! La fréquentation :troops: ! Si vous bloquez les nouvelles armes que vous qualifiez de snipe "et qui sont des armes de tireur d'élite à mon avis! Donc hors sujet". Nous allons perdre tous les joueurs qui ont acheté le DLC ! À mon avis ces clairement une chose à pas faire! Mais visiblement le vote pour le moment est contre moi. :pe:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.