Jump to content

[Sondage]Mission I&A : Restriction sur Armes DLC Marksmen

Soldat Ryan
 Share

Restriction sur les Armes DLC Marksmen  

20 members have voted

1. 1. Restriction sur les Armes DLC Marksmen

• Oui (valide uniquement pour les Sniper/Spotter)
      11
    • Non (Valide pour tous)
      9

Recommended Posts

Souhaitez-vous des restrictions sur les armes du DLC MArksmen ?

A savoir qu'uniquement les Spotter/Sniper soient habilités à utiliser certaines de ces armes/lunettes ?

Merci d'apporter votre point de vue.

• Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je plussoie corsaire ( bien fait pour les riches !)

plus serieusement, autant je suis ok que les snipers soit reserves aux snipers...mais bon, bloquer la navid (En dehors que Skiz va criser)....

perso je dirai non...c'est fun d'avoir de nvx jouets mais je ne trouve pas qu'ils sont radicalement supérieurs aux EBR par exemple donc bon...autant laisser le choix

:old: Perso:

- Serveur 1,je suis pour une restriction des armes de sniper pour les slots snipers/spotter uniquement :sniper1: , il y a de plus en plus de snipers/spotters sur le 1 et juste quelques braves pour monter à l'assaut. Par contre je suis contre une restriction des autres armes ou lunettes, monter à l'assaut avec une batteuse ou une MX est une question de goût, dans les deux cas il faut se rapprocher du cimetière idem pour les lunettes : :rambo: .

- Serveur 2 (domination), on peux rester comme on est de toute façon on se fait flinguer quand même. :rip:

Personnellement je pense que les armes du DLC ne sont pas des armes de sniper, leur précision étant optimale à distance moyenne : 400-800 m un truc comme ça ? J'ai donc voté contre. Et puis le dlc étant tout récent, je pense que ça va en décevoir plus d'un de ne pas pouvoir s'amuser un petit peu avec les nouveautés !

Les optiques je sais pas, je ne les ai pas trop testé, donc pas d'avis sur la question.

Je suis par contre pour restreindre les nouvelles tenus ghillies au snipers/spotters/marksmen, ça a un peu plus de sens.

Hors-sujet :

-Je suis aussi pour re-restreindre les optiques thermiques (nightstalker etc...), excepté les désignateurs laser.

-Je me demandais pourquoi les kitbags (sac à dos) étaient restreints sur l'arsenal, mais ça je t'en avais déjà fait part sur le TS, Ryan.

A part ça RAS, tout est parfait !

Bonne soirée à tous

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.