Jump to content

[Sondage]Mission I&A : Système Revive

Soldat Ryan
 Share

Quel système de Revive souhaitez vous concerver ?  

17 members have voted

1. 1. Quel système de Revive souhaitez vous concerver ?

• BTC Revive (ancien système)
      13
    • Revive de BIS (nouveau système)
      4

Recommended Posts

Avec la V.1.42 de Arma3, il est possible d'utiliser nativement un système de Revive (intégré par BIS).

Vous pouvez le tester actuellement sur la mission I&A.

Il est toujours en développement.

Avec ce système, à l'heure actuelle il n'est pas possible de limiter la fonction de Revive aux seuls medics.

Par contre du fait qu'il est natif il doit (c'est une supposition) être mieux optimisé et doit permettre d’économiser des ressources.

Quelle système vous voulez plébisciter ?

Le BTC Revive (ancien système) ou le Revive de BIS (nouveau système)

Vous aveze 1 mois pour vous prononcer et avez la faculté de changer d'avis en cours de route.

Je joue beaucoup medic et je voit plus trop l'intérêt de le rester si tout le monde peut revive tout le monde.

De plus, il n'y a pas d'animation, on est moins exposé quand on revive. Je pense que ça rend les medics trop imprudent. Avec l'ancien système, on devait faire bien attention pour revive quelqu'un, maintenant on peut revive sans bouger le petit doigt.

Un détail que j'ai remarqué : on peut effectuer des actions avec le menu de la molette en étant au sol (à vérifier).

Par contre, j'aime assez bien le fait que le temps pour revive diminue quand le blessé prend des dégâts.

Totallement d'accord , maintenant les medics ne servent que de porte-Medikit , d'autant plus que maintenant en tant que blessé on ne voit pas si quelqu'un approche et on a moins de temps pour se faire revive , sans compter que on ne peux plus etre revive quand on meurt dans un vehicule ou que l'on tire sur notre cadavre ( bon ok c'est RP mais si on conserve ce coté , ce serait quand meme mieux avec l'ancien systeme. )

voté.

L'ancien système est extra car le medic a son rôle, il est indispensable au combat, quand ce sont les bons joueurs qui ont les slots et font bien leur taff hahaha.

le nouveau système est pas mal non plus car on peut relever, certes sans animation sa pu, mais sa reste efficace sur terrain.

mais j'ai mon penchant pour l'ancien quand même.

pour avoir essayé les deux mon coeur balance pour le premier,mais si tu dis que le second ne dois pas en rester en l'état attendons de voir ce qu'il en sera,restons pour l'instant sous la forme actuel ;):rasta:

N'y a-t-il pas moyen de restreindre le revive aux medics avec le nouveau système?

Personnellement, c'est le point qui me dérange le plus en tant que medic et c'est la raison pour laquelle je préfère l'ancien revive.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.