Jump to content

RADIO..

TMTING
 Share

Recommended Posts

Bonjour messieurs..

je joue souvent sur se respectueux serveur, et je constate comme la plus part des joueurs que les AI travaillent plus TACTIQUE que les joueurs eux même, et pour d'autres multiples raisons je souhait que les fondateurs autoriser le mod TFAR si ne pose aucun problème pour le jeu, en plus il utilise le TS3..

cordialement :slt: .

Salut TMTING,

D'abord bienvenue sur le forum. ;)

Le mod TFAR (Task Force Arma3 radio) a été testé un temps sur le serveur (lors de l'Alpha) et nous ne l'avons pas gardé car certains membres avaient des difficultés pour l'installer et au final il nous posait plus de problèmes qu'autre chose dans les communications.

La politique de notre serveur, c'est jouer sans se prendre la tête. Le coté simulation pure, c'est pas pour nous. C'est le coté ludique que nous recherchons avant tout.

Nous voulons que le serveur soit accessible autant aux joueurs expérimentés qu'aux joueurs débutants et l'ajout de mod peut paraitre rébarbatif pour certains d'entre eux, c'est pour cela que nous autorisons certains mods mais que nous n'en imposons aucun.

Le mod TFAR serait un plus effectivement du coté immersif si nous jouions plus en équipe/groupe or comme tu le dis toi même, c'est pas trop le cas chez nous et je ne pense pas que le fait d'ajouter TFAR arrangerait les choses.

Par contre si les joueurs réguliers souhaitent jouer le plus tactiquement possible en équipe/groupe, en plus des canaux du jeu (qui ne sont pas parfait je l'admets) le TS est là pour cela. Il y a des canaux dédiés au travail de groupe.

Libre à vous de vous organiser et de les utiliser, sans pour autant imposer quoique ce soit aux autres joueurs.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.