Jump to content

Vos idées pour le serveur 2

Soldat Ryan
 Share

Pour ou contre le changement de la misison Wasteland par une Domination  

11 members have voted

1. 1. Pour ou contre le changement de la misison Wasteland par une Domination

• Pour
      10
    • Contre
      1
    • Pas d'avis
      0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La fréquentation du serveur #2 est en baisse.

Je viens à vous pour que vous nous proposiez vos idées.

Actuellement le serveur #2 tourne principalement la mission Wasteland mais il semble qu'elle soit délaissée.

Il tourne également les missions TDM et CTF qui permettent des rendez-vous ponctuels avec la communauté pour jouer en PvP.

Je vous propose de changer Wasteland avec une mission type Domination (mise à jour par les [V]Vétérans)

Si vous avez d'autres idées, proposez les.

Pour l'instant vu les premiers résultats j'ai enlevé le wasteland et autorisé l'accès au vote pour le changement de map pour tous.

Sont dispo les missions TDM (mises à jour) et CTF.

Ce serait bien que les non-NGBC participe également à ce sujet. :pe:

Perso j'ai voté pour. Le Wasteland m'avait bien plu de prime abord, mais je trouvais ce mode de jeu un peu trop solitaire à mon goût. Le CTF et TDM ce n'est pas trop mon style de jeu non plus, du moins pas dans arma. Mais vu que le serveur 1 tourne bien, ça m'allait comme ça, je fréquentais juste pas tellement le serveur 2. Je n'ai jamais essayé les maps de style "domination" (ça fait vraiment S/M ce nom), mais le fait que ce soit plus axé coop ça me tente déjà plus que wasteland/ctf/tdm. Ce qui me plaît dans arma, c'est ce côté "simulation militaire" qui parle bien au soldat refoulé qui sommeille en moi ; Wasteland et cie estompent un peu cet aspect là.

Ce n'est que mon avis personnel et ça n'engage que moi !

Bien à vous

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.