Jump to content

ARMA3 : Serveur Test

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Oui oui, pour ceux qui ont la version Alpha complète vous pouvez vous retrouver sur notre serveur de test ARMA3 :

NOM : [FR-NGBC]Tactical Server - http://www.notgoodbutcrazy.eu

Nombre de slots : 30

Type : COOP

Mission : Insurgency on Stratis

Objectif : Débusquer l'ennemi et trouver leurs caches en interrogeant les officiers dans les bases secondaires, sans les tuer sinon pas de renseignements sur les caches.

Voici à quoi devraient ressembler les leaders à ne pas tuer ! (ils sont mieux équipés que les autres bandits)

arma32013032410193132.jpg

arma32013032410190791.jpg

Have Fun

Je l'ai trouvé mais comme:

[FR-NGBC]Tactical Server --www.notgoodbutcrazy.eu

Ping 2500

Impossible de se connecter: je reçois toujours le message suivant... Connecting failed

Je 'rentre' juste sur la carte en chargement, mais je ne vois même pas le petit rectangle noir dans la partie gauche et, en suite, le message écrit avant

hum bizarre pour la connexion car d'autres joueurs ont réussi à s'y connecter.

Tu n'as même pas pu charger le scenario de la mission ?

Pour le ping oui mais je pense que ça vient du faite que le serveur est sur une machine virtuelle. Mais il me semble en effet qu'il y avait un meilleur ping dans mes premiers tests.

Je relance le tout.

***EDIT 20h30 : C'est les fichiers de la missions qui étaient apparemment corrompu. Ca fonctionne de nouveau.

Post 1 édité.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mise à jour du serveur sur version 0.58

Cette version permet une connexion plus rapide au serveur et à confirmer, à éliminer les déconnexions des précédentes versions. (black devrait nous le dire très vite)

Serveur ouvert :

b_560_95_1.png

Ouvertures de 2 autres serveurs : Un serveur moddé (serveur réservé à la communauté et amis NGBC), le mot de passe est à demander aux membres NGBC et un serveur de test (réservé aux admins).

Infos sur les modds à installer sur le serveur #2 : ICI

Serveurs Réservés :

b_560_95_1.png

b_560_95_1.png

• 2 weeks later...

Pour tester les capacités de notre serveur dédié (pas celui de test, celui de la communauté) j'ai lancé un serveur "TDM only" :

b_560_95_1.png

Les missions sont sélectionnable en début de rencontre.

Nombre de Slot = 50 (25/25)

Bon Fight.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.