Jump to content

Arma3 : Lag suite V1.38

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

C'est ce que l'on a remarqué:

Après quelque temps l'ensemble des joueurs sont atteints de la maladie de Parkinson. :gm:

On a aussi les véhicules qui s'enfoncent dans le sol lorsque l'on veut s'en servir. :taxi:

Pour ceux qui comme moi se font éjecter pour ping trop haut, il faut virer les mods et tout rentre dans l'ordre. :heink:

Pour la journée d'hier la mission a du être relancée trois fois:

- Par moi le matin vers11h15

- Par Ryan début de soirée

- Par moi à nouveau vers 22h45

Le fait de relancer la mission règle le souci pour quelque temps :mur::mur:

Autre bug, la visualisation des éléments de la VAS ne fonctionne plus, le contour des éléments (sacs, uniformes, armes...) est bon mais l'icône est toute noire.

J'attends toujours avec impatience les mises à jours ARMA, la correction du positionnement du rétroviseur de l'Ifit pour avoir le bon angle de vue est capital, l'amélioration de l'horloge de bord dans le Mohawk qui est maintenant entièrement fonctionnel, parce que le temps c'est de l'argent, me comble de bonheur, mais le lot de bugs (bizarrement pas d'indication dans le SPOTREP) c'est la cerise sur le gâteau (cargaison de cerise).

:sors:

J'attends toujours avec impatience les mises à jours ARMA, la correction du positionnement du rétroviseur de l'Ifit pour avoir le bon angle de vue est capital, l'amélioration de l'horloge de bord dans le Mohawk qui est maintenant entièrement fonctionnel, parce que le temps c'est de l'argent, me comble de bonheur, mais le lot de bugs (bizarrement pas d'indication dans le SPOTREP) c'est la cerise sur le gâteau (cargaison de cerise).

:lool::sors2:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.