Jump to content

[Arma3]Serveur #2 : Wasteland

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Depuis le 10 septembre nous avons mis en place la mission "Wasteland" sur le serveur #2 :

Le principe de jeu est consultable sur ce sujet

Version initiale : 0.9g

Version en cours : 1.1

Nombre de Slots : 20

Posez vos questions et idées sur ce post afin de nous aider à améliorer le serveur Wasteland.

Changelog :

V1.1

V1.0b

V1.0 :

V0.9h :

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Serait-il possible d'augmenter le temps du unlock, de passer de 20 secondes à au moins 2-3 minutes pour ceux qui ne l'ont pas poser. Je trouve ça trop facile de pouvoir entrer dans la base en déplaçant un mur en 20 secondes ou de piller complétement la base en 10 minutes.

Après je ne sais pas si c'est dur ou pas à changer ce script donc je propose ^^ .

En fait faudrait que je cherche dans la mission où cela se trouve !! Et là franchement j'ai pas trop envie de farfouiller des dizaines de fichiers et des plusieurs milliers de lignes de script. (j'ai déjà assez de boulot avec I&A), Par contre Wasteland permet de paramettrer certaines options sans avoir à tout toucher. On peut les changer et les adapter au serveur :

Par exemple (et c'est je pense le cœur du problème que tu soulève) actuellement la durée de vie d'un objet qui est verrouillé est de 120 heures.

Donc il est fort probable que les éléments qui te manquent ne soit plus là simplement parce qu'ils ont "dé-pop". Cette limite peut être annulé (de base elle est de 72heures)

Voici actuellement comment sont les paramètres de la mission à vous d'y apporter les modif que vous souhaitez(en anglais dans le texte) :

Oubliez pas quand même que Wasteland, c'est pas Minecraft ou les SIMS ! Le but est de faire la gue-guerre un moment !

Construire une base et la laisser sans surveillance c'est un risque à prendre. A moins d'établir des tours de garde 24h sur 24 il y a pas moyen de sauver efficacement votre base. N'importe qui pouvant se connecter au serveur à n'importe quel moment et faire ce que bon lui semble.

Après si vous voulez jouer plus "construction", il y a la version Altis. La map est plus grande il sera donc plus difficile de trouver les bases ennemies ou de s'y rendre mais par contre il y aura moins de combat en TVT puisque les zones sont élargies. Faut pas oublier que le serveur ne compte que 20 slots. 20 Bonhommes sur Altis c'est comme en avoir 20 sur Stratis. Les gens risquent de trouver le temps long comment vous voulez jouer.

A vous de choisir.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.