Jump to content

COD4 : AC130

Soldat Ryan
 Share

Etes vous interessez par l'AC130 ou non sur COD4 ?  

11 members have voted

1. 1. Etes vous interessez par l'AC130 ou non sur COD4 ?

• Oui
      2
    • Non
      4
    • A l'occasion
      4
    • Pas d'avis
      1

Recommended Posts

Pour m'aider à peaufiner le mod sur COD4, je voudrais savoir qui veut l'AC130 sur le serveur et qui n'en veut pas ?

En fonction de vos réponse je configurerais le mod OW qu'on avait sur COD5 et l'adapterais à COD4.

En attendant j'ai remis le mod d'origine.

Tout le monde est invité à participer et changer à ce sujet.

Merci

question noob... ça comporterait quoi à niveau de jeu ce mode?

Le mod nous permet :

d'interdire les runners et de les kicker automatiquement après un certains nombre de courses

Protection au spawn

ajouter des maps supplémentaire

Modification des armes

Ne mettre les armes que nous voulons (exclure LG, RPG ...) et les atouts (exclure le martyr ...)

forcer les joueurs a tirer en visant et limitant le tir à la hanche.

Ajouter un système de soins

Ajout de gametype qui ne sont pas présent sur la version orignal (non valide sur toutes les maps).

et plein d'autre petits détails qui ne sont pas présent dans les version non moddé ...

L'AC130 était déjà présent sur notre version précédente (et l'est toujours) mais voulez vous le garder ? C'est le but de ma question.

Pour moi ça ajoute un peu de "folie" au mod mais n'est pas forcément nécessaire. Y en a qui aime, d'autre non.

En fonction, des réponses je me pencherais sur un autre mod (OW) qui n'a pas l'AC130 mais qui peut être aussi intéressant. On l 'utilisait pour notre serveur COD5.

@cors : oui ton D E retrouvera sa puissance.

On vient juste de se remettre à COD4, laissez moi le temps de peaufiner les réglages, soyez constructif, sans être "ronchons".

L'AC130 permet de pimenter un peu le jeu, après reste à voir à combien de kills on le débloque, si c'est possible de régler ?

Mais tout le monde n'aime pas forcément qu'il y soit a part quand ils sont à bord de celui ci :mrgreen:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.