Jump to content

SEV3 : Serveur NGBC

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Voici un petit nouveau :

b_560_95_1.png

(ne vous fiez pas à l'image qui indique un serveur SEV2, s'est bien un serveur SEV3)

Il est en test.

Pour le moment :

En version TDM

Aucune restriction d'arme

Force du vent moyenne

Durée de la manche : 20 minutes

Pas de limite de score

Rotation :

GHOST TOWN

HELLFIRE!

BEACHHEAD

RUINS

RAT RUN

Bon jeu.

salut Fab rapport de situation sur le serveur,dés que tu en aura l'occasion si possible:

1: désactiver les lances roquette

2:le serveur a planté une fois pour une obscur raison(impossible de tuer les ennemis même à 2 métres)

3:sera-t-il possible d'installer B3

serveur testé avec Lukrainien et une dizaine d'autre personne,si d'autre chose me vienne à l'esprit je te les communiquerais ;)

impossible de tuer les ennemis même à 2 métres

En fait il avait pas ses lunettes !!!!

non je plaisante effectivement plantage...

L'idée serait peut être d'en faire un serveur "Crouch", d'où le besoin du B3.

Sinon les maps sont sympas et le serveur était déjà pas mal fréquenté..

Ha oui possible d'y mettre plus de places ?

Pour B3 : si sur SEv2 on pouvait le mettre il devrait etre possible de le mettre aussi sur SEv3. Mais je sais plus si il était fonctionnel (si vous vous avez plus de memoire que moi ! merci de confirmer) - EDIT : Il n'y avait pas de B3 dispo sur SEv2 ni aucun tool dispo. Administration à faire via console ingame.

Nombre max de slot = 12 = limite du jeu

Impossible de tuer le joueur adverse ? = Il cheatait certainement ! Déjà pas mal de cheat sortie pour SEv3 qui n'est protégé que par le système VAC. :pe:

Mais bon si c'est un plantage serveur, faut relancer ! :geek:

Lance roquette ??? J'ai pas d'option lance-roquette !! :??:

Pour les type de jeu, il a le "no cross" (comme pour SEv2, comme ca pas de runner) - Mais je crois que seul 2 maps sont compatible sur les 4 que contient le jeu (mais c'est pas sur les 4 sont peut être compatible)

Voici la doc permettant de configurer un serveur SEv3 : Faites votre choix. (Au pire modifiez directement le default.cfg du serveur, selon vos souhaits - Attention ne pas confondre les commandes à inclure dans le .cfg et les commandes accessible uniquement ingame).

Doc SEv3 Command Server

(Je vais ouvrir un sujet coté admin pour vous communiquer le Rcon)

Pour le B3 exact...On avait juste des commandes par la console effectivement du type Server.Kick

Pour le mode crouch il n'existe pas...A nous de savoir si on veut l'imposer.. Les Sp le font...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.