Jump to content

[Arma3]Missions TDM

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Mise en place de missions type : TDM sur le serveur #2 :

[bBvideo 500,300:2md2eo0c]

[/bBvideo]

Version 1.0 :

Type : TDM

Slot serveur : 20 (slot mission : 44)

Score sous forme de ticket : 100 tickets par team. Le premier qui n'en a plus a perdu. (1 ticket = 1 respawn).

VAS présent (avec certaines restrictions d'arme et d'uniforme).

Vous allez devoir certainement devoir revoir certaines parties de vos équipements.

Attention à vos tenues

Limitation à 2 snipers par camp.

Pas de véhicule, ni d'avion, combat infanterie uniquement.

Règles du serveur en mod TDM :

Règle #1: Respecter les autres joueurs en toute circonstance

Règle #2: Les Teamkills et Spawnkills sont interdits.

Règle #3: Les cheats sont interdits

Regle #4: Les insultes sont interdites !

Regle #5: Vous devez obéir aux injonctions des [NGBC]

5 Maps sont actuellement disponible sur Stratis (d'autres à venir sur Altis en fonction des retours/commentaires):

AGIA MARINA :

NGBC-tdm-Agia_Marina.jpg

Air Station Mike26

NGBC-tdm-Air_Station_Mike.jpg

Camp Maxwell

NGBC-tdm-Camp_Maxwell.jpg

Kamino

NGBC-tdm-Kamino.jpg

Airport

NGBC-tdm-Airport.jpg

Prière de poster vos commentaires et bugs rencontrés sur ce post afin de faire évoluer les missions.

Merci par avance pour vos contributions.

:slt:

Liens:

Chargement du pack depuis le site NGBC

Forum BIS

ArmaHolic

Changelog :

MAJ du 20/05/2014

[FIXED] Restriction arme : sur Sniper (seul le sniper peuvent utiliser un fusil de sniper) et les Lanceurs sont désactivés pour tous.

[ADDED] Admin tool

Bug connu : N'est actif qu'après le 1er respawn de l'admin

[Modified]Map change : Base Blufor Camp Maxwell et Air Station Mike

MAJ du 24/05/2014

[uPDATED]Map "Air Station Base" renommé en "Airport" et retravaillé

[Changed]Sur toutes les maps VAS modifié : Limitation uniforme (plus personne peut se tromper) - Faire vos classes en conséquence. Limitation certains objets. 20 sauvegardes possible de classe.

[updated]MAJ images "Air Station Mike26" et "Airport"

MAJ du 05/06/2014

[New](A la demande général) Mise en place de barils explosifs sur les 5 maps.

[updated]Mise à jour des cartes ci-dessus.

[updated]Nombre de tickets = 75 au lieu de 100

[New](A la demande général) Version nuit des 5 missions ajoutée à la rotation (non testé)

MAJ du 21/06/2014

[New]Ajout d'une fonction "Camera On" et "Camera Off" dans le menu "admin" pour ceux qui veulent faire des prises de vue en jeu.

"Clic droit" pour sortir de la camera et surtout pensez à faire "camera off" (sinon vous cheatez !!)

[Fixed]Suppression des caisses de munition supplémentaire sur la map "Air Station Mike 26"

[updated]Nombre de tickets = 50 au lieu de 75

MAJ du 06/07/2014

[updated]Mise à jour du système anti-TK (Merci à [V]Tyrghen)

MAJ du 24/07/2014

[Added]Virtual Arsenal en fonction du camp choisi (Nato vs Csat)

[Deleted]VAS devenu inutile

MAJ du 07/10/2014

[Added]Retour de la VAS (le virtual arsenal n'étant pas opérationnel.

[update]MAJ de Scripts

MAJ du 28/01/2015

[Added]Virtual Arsenal en fonction du camp choisi (Nato vs Csat)

[Deleted]VAS

[update]MAJ de Scripts

MAJ du13/03/2015 :

[Fixed]Arsenal qui ne charge pas pour cetaines classe

[Fixed]Kamino : protection du spawn modifié pour les NATO (ne permettait pas de tirer alors qu'ils se trouvent à découvert)

• Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bjr.

J'ai testé samedi soir la mission air station. Le spawn des allés (pas les hex/csat) est mal situé.

Les ennemis ont une vue direct dessus tres rapidement, les limites arrieres de la map ne permettent que tres difficilement de contourner, dc ca vire tres vite et facilement au spwkill.

Riboul m'a dit qu'il y avait des modifs de faites dimanche soir....dc peut etre que cela a ete corrigé.

De plus, la protection du spw est pbmatique selon moi: on ne peut pas se defendre (les balles/grenades/smokes disparaissent), mais les projectiles ennemis nous atteignent....

Peut etre ne rien mettre en attendant d'avoir qqch de plus complet ?

En esperant avoir ete constructif

Bjr.

J'ai testé samedi soir la mission air station. Le spawn des allés (pas les hex/csat) est mal situé.

Les ennemis ont une vue direct dessus tres rapidement, les limites arrieres de la map ne permettent que tres difficilement de contourner, dc ca vire tres vite et facilement au spwkill.

Riboul m'a dit qu'il y avait des modifs de faites dimanche soir....dc peut etre que cela a ete corrigé.

De plus, la protection du spw est pbmatique selon moi: on ne peut pas se defendre (les balles/grenades/smokes disparaissent), mais les projectiles ennemis nous atteignent....

Peut etre ne rien mettre en attendant d'avoir qqch de plus complet ?

En esperant avoir ete constructif

Salut black, merci pour les commentaires.

Effectivement le spawn Blufor sur Air Station Mike est à revoir. C'était déjà sur ma todo list.

Pour ce qui est de la protection au spawn, c'est choisir entre la peste et le choléra, je m'explique : Actuellement c'est configurer pour faire en sorte d'éviter les TK massif des trolls, par contre effectivement cela devient problématique pour lutter contre le spawnkill (c'est our cela qu'elle n'est active que sur un périmètre de 25 m autour du spawn). Si on la retire certes on peut se défendre contre les spawnkill mais on ouvre du coup le spawn aussi au teamkiller !

Faut que je vérifie si une formule existe qui permette de lutter contre les deux efficacement.

Pour l'instant le choix est de lutter contre les TK, au moins un fléau est neutralisé. Le second fleau (les spawnkill) seront réduis lorsque les bases seront mieux protéger via la structure des maps.

En attendant pour les spawnkill on peut lutter en avertissant vocalement les joueurs qui sont trop près en les priant de reculer ou de changer de place. Je l'ai fait ce W-E et j'ai été surpris par la discipline des joueurs qui bougeaient lorsqu'on leur demandait, contrairement à ce qu'on pouvait voir sur COD. Et si ils ne coopèrent pas, on les sort.

Je me doute que tu n'avais pas le choix.

Je n'avais pas pris en compte les TK, vu qu'il n'y en avait pas a la base :mrgreen:

Du coup, peut etre mettre des sacs de sable plus haut pr masquer la vue ? ou faire spwner ds un batiment ?

Avec du smoke ca sera deja un peu mieux probablement

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.