Jump to content

Arma 3 - Serveur connection

MetalShock
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis deux à trois jour je peine à me connecter sur votre serveur(tacticalserver).

Je m'explique : quand je souhaite vous rejoindre sur votre serveur je le choisi et je join. C'est la que sa se complique : après avoir join je passe sur l’écran de chargement (pas encore eu accès au serveur) et la sa peine à charger, ou alors ça ne charge pas du tout.

Avez vous changer quelque chose au serveur ? (je doute que cela soit a cause de l'IPv6)

Je ne sais pas d'où peut venir se problème. :vic:

info complémentaire : - Je n'ai aucun probleme au niveau hardware pour faire tourner le jeu

- je n'ai pas de probleme pour me connecter a d'autre serveur (crazyserver, autre serveur anglais, russe, ect...)

Cordialement

salut,pour info nous avons le même probleme que toi,et aussi étrange que cela puisse paraître un petit nettoyage grace à CCLEANER,résous en partie le probléme de connection ;)

c'est le cache du serveur qui empêche la connexion, mais ça résout pas les problèmes de lag, fps, et désynchro une fois connecté. La mission est de plus en plus lourde, va falloir chercher à épurer je pense.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.