Jump to content

Vos commentaires concernant missions sur nos serveurs

Reaper
 Share

Recommended Posts

Je pense que pour améliorer le RP, il faudrai :

-Les hélicos Mohawk doivent être utiliser le plus souvent possible afin de transporter des véhicules comme le camion médic et/ou un char, par exemple, tandis que les Ghosts devraient être utiliser pour les sides mission, et les rapatriements rapides.

- Quand un coéquipier est blesser, ne le soigner pas à découvert c'est élémentaire, tirer/porter-le jusqu'au médic ou camion médic le plus proche afin qu'il puisse faire son boulot.

-Des communications entre équipiers en communication direct, c'est plus sympa et RP.

Bon cela dit, on n'est pas obliger de faire du full RP, mais en rajouter c'est tout mieux.

• Replies 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Reaper, nous utilisons dêja activement ce que tu propose la, il n'est pas rare que, tôt en matinè, je dirige une escouade improvisée de trouffion perdus juste avec le direct communications. :sniper:

Ensuite nous utilisons dêja le Mohawk pour les véhicules le BlackHawk (Non un ravalement de façade ne justifie pas un changement de nom!).

Mais ce que tu dis est vrais et souvent je tente de le faire appliquer avec plus ou moins de réussite.

• 3 weeks later...

Cependant, il y une seule petite chose qui m'en empêche, c'est la puissance de mon PC. Je m'arrangerai avec quelqu'un pour qu'il film avec Fraps par exemple et je ferai le doublage par dessus.

• 3 weeks later...

Coucou tout le monde, je vien apporter ma pierre ;)

Je vien ici vous parler des drones ! Oui des drones ! Sur le serveur 1 la place est rarement prise et personne ne s'en sert.

Je trouve ça dommage, ça ajoute un Gameplay intéressant !

Pourquoi ne pas autoriser les "squad leaders" à utiliser un terminal drone (darter ?) ça donnerait une utilité réel.

Et le drône terrestre (à 6 roue), je trouve dommage de pas pouvoir le lift :'( on peut lift des tanks avec le mohawk mais pas le drone :bad: .

Dommage, ce serait top !

Bref, il ne sagit la que d'idées données à la va vite je sait bien mais fallait que ça sorte.

Je trouve ton idée intéressante, l'utilité des drones est rarement mise à l'épreuve, cependant, l'utilisateur du drone en question doit s'entrainer, pour ma part, je compte acheter un joystick pour contrôler les différents drone. Il n'empêche pas que je serai aussi pilote.

Idée à creuser donc.

est-ce que le camo AAF va être remis ?

@littleboy : Après vérification, il ne sera pas possible de lift les UVG. Pourquoi ? Ce ne sont pas des véhicules vides. Ils sont considérés comme ayant un passager ou un pilote à leur bord. Et comme pour tous les autres véhicules, il n'est pas possible de lift les véhicules qui sont occupés.

Pourquoi ne pas mettre un UGV vide dans ce cas ? Parce qu'il ne serait pas possible du coup de le connecter au terminal.

Sur le serveur 1 la place est rarement prise et personne ne s'en sert.

Ben, utilisez la alors !! :evil:

@Reaper : Je vais voir pour les remettre. Par contre ce ne sera pas dans l’immédiat.

.

Ben, utilisez la alors !! :evil:

C'est ce que je fait.

Mais je trouve dommage de prendre la place de l'opérateur sachant que je ne me sert que des drones de proximité (et pas des drones volant bombes) Du coup je prend la place de quelqu'un...

(autant que quelqu'un qui veut jouer medic et qui ne soigne pas etc...)

La ou autoriser les chefs d’escouades à utiliser les terminal drone regèlerai le probleme.

Et tant pis pour l'uvg :'(

@Reaper : Je vais voir pour les remettre. Par contre ce ne sera pas dans l’immédiat.

Est-ce que je pourrai avoir une date si possible ? Je trouve que nous devrions donner la possibilité au pilote d'hélico de réparateur peut être jusqu'à 30% leur hélico afin d'au moins se déplacer vers la base. Par exemple.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.