Jump to content

Battlefield 2042

Le jeu m'intéresse  

5 members have voted

1. 1. Je vais le prendre

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, 

Après une longue absence, je reviens ici pour ouvrir une discussion sur le futur jeu BF. 

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-2042

Je suis en train de suivre un peu le sujet (dois voir si mon pc arrivera à le faire tourner 😂). L'espoir est celui de vous retrouver à nouveau et, vu l'absence sur BF V, je lance l'hameçon. 

Pour ceux qui ont lâché BF V, il y à eu l'introduction de "parties de la communité" où vous pouvez choisir les armes actives.

Dans le nouveau titre de la fût DICE, la partie de la communauté semblent avoir pris un poix important, et cela est la raison de mon post. 

Du moment que sur les FAQ ils parlent que les serveurs communautaires s'ouvrent et ferment si les parties sont en cour, je dois encore comprendre bien si c'est des "sessions qui s'ouvrent" sur des serveur EA (je crois que oui) où sur pc.

En n'étant pas fanatique des conflits futuristes, au début j'avais pas vraiment suivit les annonces, mais à ce qui paraît ces parties que nous pourrions gérer donnent aussi la possibilité de configurer les armes. Je parle pas du simple "oui/non" come actuellement, mais aussi la puissance.

Cela dévrait aussi être le cas des bonus/malus. 

Je vois donc des parties avec des vielles armes et des -100 points par TK 🤣😇😁

La configuration arrive même à la gestion par faction: l'exemple qui circule... Couteaux contre défibrillateur.

Je ne sais par compte pas si c'est possible limiter les sauts, la course,... Mais il peut déjà en sortir quelque chose d'intéressant. 

Vous avez déjà regardé des informations sur le sujet ? 

Avez vous un intérêt ? 

Bref, qu'en pensez vous ? 

pas suivi depuis BF5, mais à voir.

Le principal étant que l'on puisse s'y retrouver facilement, voir gérer certains paramètres. Vu la bande annonce, ça à l'air d'être le gros truc bien bourrin et délirant (NGBC quoi) mais pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Volontiers plus d'info.

PS: comment les ptits loups ?

Pour l'instant, je reste indécis, il y a encore trop peu d'information et de test du jeu pour me faire un avis. De plus, je ne suis pas certain que mon PC arrivera à le faire correctement tourner. Donc, pour le moment, je préfère attendre et observer de loin son évolution.

Salut Wolfy , je préfère attendre d'en savoir un peu plus , je t'avoue que se ne sont pas quelques vidéos qui m'emballe plus que sa .

J'espère que la petite famille vas bien?

à bientôt .:wink:   

Salut à vous tous. 

La famille va bien, merci. 

Je ne vous apprends rien, sauf peut-être à Raptor et Guillaume (😇😁😂): 2 louveteaux ça prends de l'énergie mais c'est super. 

@Raptor Pour les serveur, come je le disais, je dois encore comprendre comment sa marche; je vais regarder via le forum de EA. 

@Guillaume Martel je te comprends, j'ai le même ressenti. Ce qui m'intrigue c'est l'aspect de personalisation et de création de serveur selon nôtre idée (à éclaircir si il peut toujours tourner où si nous devons créer à fure et mesure la partie quand nous sommes connectés)

J'espère que vous vous portez bien. 

Ciao