4t4chris Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 (edited) J'ai adoré cette série (saison 1) Dans une version revisitée de la Révolution française, le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple. Edited November 3, 2020 by 4t4chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Je connais pas du tout... Ca me rappelle qu'il faut que je récupère les code Netflix de mon fils .... 4t4chris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 J'avais vu la Ba au début me suis dit "Ha cool une série FR sur la révolution sur Netflix" ... et puis voyant comment le récit tournait, j'me suis dit "Bof". Link to comment Share on other sites More sharing options...
4t4chris Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 (edited) c'est décalé, mais je trouve que ça vaut le coup tu me diras , chacun ses goûts Edited November 4, 2020 by 4t4chris Soldat Ryan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts