Tcherenkov Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 Ayez les premières images. Mon niveau de hype est tellement haut. Série inspirée des romans du même nom d'Issac Asimov (que je vous recommande très fortement, enfaite je vous recommande tout Asimov, il n'y a rien à jeter). GERDOLLE 22, Guillaume Martel and Corsaire 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsaire Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Isaac Asimov, toute mon enfance. Plus que de la SF. Entre la robotique, les trois lois c'est lui : Première Loi : « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. » ; Deuxième Loi : « Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. » ; Troisième Loi : « Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. et le Cycle Fondation (psychohistoire), juste énorme. Et tellement d'actualité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov Tcherenkov 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Corsaire à tout dit !! Asimov, le maître de la SF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcherenkov Posted June 27, 2020 Author Share Posted June 27, 2020 (edited) Oui l'un des grands maitre du genre avec tellement d'autre comme C. Clark, J. Vance, F. Herbert, ...... Et puisque l'on parle SF : Ce ne sont que des photos pour le moment mais à la réalisation : Denis Villeneuve Et pour @Corsaire voici la série dont je te parlais hier soir : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4350.html Edited June 27, 2020 by Tcherenkov Corsaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcherenkov Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 (edited) Je ressort un peu le sujet de la poussière. La rentrée sera SF Fondation Date de sortie : 24 septembre 2021 sur Apple TV Dune Date de sortie : 15 septembre 2021 en salle. Edited July 9, 2021 by Tcherenkov Guillaume Martel and Corsaire 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 J'espère que la qualité cinématographique sera là pour ces deux chefs d'oeuvres. Tcherenkov and Corsaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts