Jump to content

[B3]Ban temporaire limité à 3h ?

Trobmaster
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai une question touchant la gestion des bans temporaires : quelque soit la durée paramétrée et l'unité (heure, week,...) il semble que la durée max est limitée à 3h.

Du coup les joueurs qui confondent la zone de spawn avec une zone de bowling (par exemple) revienne périodiquement.

Exemple de commande (le pseudo est volontairement "choisi") : !tb xX67killer67Xx 2w massive tk ==> ban pour 3h au lieu de 2 semaines... et du coup le boulet revient de plus belle :grr:

Est-ce une limitation volontaire pour éviter les éventuels abus, ou bien est-ce moi qui tape mal les commandes ?

A moins qu'un nombre de warning soit nécessaire pour augmenter la durée de ban temporaire ?

Si limitation, je me chargerai de faire remonter les perturbateurs au fur et à mesure aux admins pur et dur :vic:

Merci bien et bonne soirée :slt:

Seuls les admins peuvent utiliser la commande "ban". Le temp ban suffit à décourager les utilisateurs qui cassent tout et font des tk massifs.

De plus, n'oublions pas que nous sommes en période de Vacances et que plein de kikoo se connectent.

Je pense que seul un admins devrait pouvoir ban complètement de toute façon, un modo n'est là que pour "faire la police" pas pour juger la personne "non grata ad vitam eternam".

Salut Atoxyl,

Je comprend bien bien que seul les admins peuvent bannir définitivement; c'est la raison pour laquelle je parle uniquement des ban temporaire, avec la commande tempban.

Typiquement, il est dommage qu'un joueur qui s'amuse à écraser tout le monde au spawn avec un véhicule, bloquant ainsi tout jeu, ne puisse être temporairement banni durant 2 semaines ; car au bout de 3h il revient (le temps de se faire kick / ban des autres serveurs j'imagine...).

En regardant la liste des bans, j'ai cru comprendre que ce genre de cas se faisait bannir 2 semaines.

C'est la raison pour laquelle je demande si la limitation de 3h est volontaire pour les modos comme moi, ou s'il s'agit d'une erreur de commande de ma part.

Je ne demande en aucun cas des droits étendus ;)

Bonjour,

La commande est bonne.

La durée maximum d'un tempban pour les "admin" sont limités à 3h, pour les [NGBC] c'est 15 jours.

Dans la plupart des cas 3h sont suffisantes.

Si ils reviennent et continuent à faire n'importe quoi il faut effectivement nous les signaler.

Concernant les "warning" sachez qu'au bout de 3 warn consécutifs (quelques soient les motifs invoqués) l'auteur des faits est automatiquement kické du serveur.

Je viens d'ajouter 3 bans suite à ton post.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.