Jump to content

Recommended Posts

Salut à vous,

actuellement je ne suis pas trop sur les jeux qui vont pour la majeure chez nous (un peut de saturation à differents niveaux - surement pas envers les amis NGBC :) - ) et pour mes moments gaming je suis, mise à part BF, sur des jeux solo où solitaires.

Et c'est justement un de ceux-ci que je voudrai vous présenter:

Red Dead Redemption 2

https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/

a3a7a239811d6ce431e1dadb0fc80b5c.jpg

J'adore le west, et j'avais joué à l’époque, sur console, au premier.

L’histoire (solo):

Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.

Monde Online

C'est un monde est pratiquement solo (ou groupe), où l'ont peut, de temps à autre, croiser des autres joueurs, mais principalement c'est vous et le groupe vers la nature.

Comme constellation accessoire, vous avez des missions de groupe dans une mini-serie d'une histoire online.

Les rôles en Online sont interessants:

Marchand: vous êtes des chasseurs avec vôtre base, et de temps à autres vous devez vendre vos fourrures (!! vous pouvez être attaquez pendant les missions de ventes !!)

Collectionneur: pendant que vous éxplorer le vaste monde de Red Dead, vous pouvez trouver des éléments à "collectionner"

Chasseur de primes... ça s'explique tout seul :)

et pour @Lukrainien: Distillateur clandestin! Vous avez vôtre base et... saloon! (ou vous pouvez servir à boire,...)

Ici vous trouvez un descriptif des rôles: https://www.rockstargames.com/reddeadonline/fr/features/roles

Ce n'est pas mon idée celle de splitter encore plus les NGBC, mais si vous aimez le West, où si vous voulez essayer un jeu cooperatif avec des excursus dans le PVP, essayer un jeu un peut plus tranquille que les classiques jeu de guerre... bref, si vous êtes tentez, ici vous pouvez l'acheter https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/order

Et, à ce moment là, n’hésitez pas à me chercher (vous me trouverez comme CH_SwissWolf).

Comme info... j'ai commencé touts les rôles; j'ai besoin d'un barman :) et un coup de mains en plus dans la chasse, aussi à l'homme, peut-être intéressante et j'ai ouvert un groupe permanent (dispo jusqu'à 7 joueurs par groupe)

Howdy pards

• 9 months later...

Je remonte ce post de Swiss car avec le confinement et en prévision des trois semaines prochaines ou je n'est qu'une corvette à finir, j'ai pris le jeux et franchement il est superbe.

Bien sur rien à voir avec les FPS, ni dans le rythme, ni dans l'esprit mais presque reposant....

Je vais voir si notre Loup des Alpes y joue toujours....

Je l'ai commencé il y a quelques jours, superbes graphismes, l'histoire est immersive.

Par contre pas très intuitif, je cherche comment changer le type de flèche pour mon arc, je ne sais pas ce qu'il faut comme matériel pour en fabriquer, ou que faire des peaux de bestioles que j'ai dépecé. C'est bien de me dire que je peux fabriquer trois trucs, ce serait mieux de me montrer aussi avec quoi.