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mp_sinai (wip)


4t4chris
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Je vous présente SInai (remake d'une map de BF1, images ci dessous)

Elle sera assez grande, pas mal d'options de planques dans les maisons, on pourra monter sur tous les toits 
et je vais essayer de faire quelque chose de beau graphiquement .

Comme dans BF, les portes et volets pourront être détruits 

l'image est trompeuse, le terrain n'est pas plat, et je vais essayer de reproduire les dénivelés de la map officielle

2 versions seront dispos, une version jour et une version nuit.

J'ai intégré dans Radiant , une vue aérienne de la map officielle, pour placer les bâtiments aux endroits exacts 

BDxB400.jpg

à bienôt pour + d'infos.

 

Les images ci-dessous sont tirées de BF1 

bf1-desert-sinai%20(16).jpg

bf1-desert-sinai%20(29).jpg

Edited by 4t4chris
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Waow !

il y a 47 minutes, 4t4chris a dit :

2 versions seront dispos, une version jour et une version nuit.

Re-Waow !

Les combats se feront naturellement au centre. Si les bâtiments autours sont un peu surélevés, ça sera top (snipe), et les combats mieux répartis.

J'ai hâte.

 

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Il y a 3 heures, Lukrainien a dit :

Il est bon , y a pas à dire , il est bon

Pour les maps, c'est notre Maıtre a tous, la référence du monde des mappeurs.

Comme joueur, je demande encore à voir (Il a bien compris le style de jeu NGBC) :ptp:

Parce qu'après 2 ou 3 claymore dans les dents, les maps changent toutes seules sur le server. J'ai souvent constaté cette correlation.

:mouarf:

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Il y a 3 heures, Corsaire a dit :

Pour les maps, c'est notre Maıtre a tous, la référence du monde des mappeurs.

Comme joueur, je demande encore à voir (Il a bien compris le style de jeu NGBC) :ptp:

Parce qu'après 2 ou 3 claymore dans les dents, les maps changent toutes seules sur le server. J'ai souvent constaté cette correlation.

:mouarf:

on peut pas être bon partout :) 

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