Jump to content

[ARMA3]Serveur 2 : Tactical Battlefield

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le serveur 2 est très peu utilisé dans sa configuration actuelle.

J'y ai apporté des modifications.

J'ai installé les mod suivant :

Tactical Battlefield permettant un gameplay PvP (humain vs Humain)

Le mod CBA est requis (obligatoire dès qu'un mod est installé)

Le mod Task Force Arrowhead Radio est également requis.

Le mod VTS Ballistic a été ajouté mais vous n'êtes pas obligé de l'installer (C'est une option). C'est un mod type "serverside only". Vous pouvez l'installer si vous souhaiter l'utiliser dans les missions solo.

Voici un tuto pour installer tous ces mods et les faire fonctionner correctement :

Installation :

1 - Télécharger les mods (suivez les liens ci-dessus)

2 - Dezipper les mods et chargez les dans votre dossier "Arma3" qui doit se trouver dans votre dossier Steam :

Steam/Steamapps/Common/ArmA 3/

Nous concernant vous aurez donc les dossiers suivants en plus : @CBA_A3, @TacBF, @task_force_radio

3 - Concernant le mod @task_force_radio, dans l'archive qui se nomme 0.8.1.zip, insérez à la racine de "Arma3" les dossiers "@task_force_radio" et "userconfig" (le doddier "CBA_A3" a déjà été inséré).

Dans cette archive vous aurez noté la présence d'un dossier "TeamSpeak 3 Client". Dézippez le contenu du dossier "0.8.1.zip/0.8.1/Teamspeak 3 Client/plugins" dans le dossier "plugin" de l'installation de votre "Teamspeak 3".

Lancez ensuite votre TS allez dans "settings", cliquez sur "plugins" et validez le plugin "Task Force Arma 3 Radio"

Lancement des mods :

Lancez Arma 3, rendez vous dans "configuration"-"expansions" et validez les 3 mods : CBA, Tactical Battlefield et Task Force Radio en plus de celui déjà actif Arma3.

Acceptez de redémarrer votre jeu.

Connectez vous au serveur.

Configuration des touches :

Lors de votre première connexion, le mod "Tactical Battlefield" vous demandera de configurer 3 touches. Rendez vous dans "configuration" --"Commandes"--cliquez sur montrez et afficher TacBF, configurez ensuite les 3 touches (Attention à ne pas prendre des touches déjà utilisées) Pensez que vous pouvez faire des combinaisons de touche avec ctrl ou maj ou alt_gr.

Voici le lien vers un quickstart pour "Tactical Battlefield" (en anglais). Notez que dans le jeu vous aurez une aide (en anglais) dans les menus de la map.

Notez que le mod "task force radio" utilise la combinaison de touche Alt+P et Ctrl+P pour afficher les radios (échappe pour les effacer de l'écran)

CapsLock pour parler en courte portée.

Ctrl+CapsLock pour parler en longue portée.

Comme pour Arma 3 je dirais classic, il va y avoir un apprentissage à faire.

Si vous avez des questions concernant le serveur2 posez les ici.

Mécanique des missions (traduit de l'original avec google translate)

Mécanique Générale des mods A & S / A & D

Les deux A & S et A & D s'articulent autour de la capture de certains points sur la carte. L'ordre dans lequel cela doit être fait peut être vu en ouvrant la carte :

ctrl + clic et d'aller à la configuration - > Voir lien marqueurs et afficher les marqueurs de synchronisation.

Les lignes noires entre les deux objectifs marquent l'ordre des objectifs.

Vous ne pouvez capturer des objectifs liés aux objectifs que vous contrôlez actuellement.

Les lignes rouges signifient que vous aurez à capturer les 2 points avant d'être en mesure de capturer le prochain objectif.

La capture d'objectifs se fait en restant dans le cercle (habituellement dénommé Cap ).

La capture sera ralentie si il y a beaucoup d'adversaire dans un cercle. Une fois que le symbole devient gris , il faut marcher jusqu'au drapeau pour le faire changer de camp.

Advance & Secure ( A & S )

Dans A & S missions les deux parties doivent prendre des points. Dans A & S défendre le point de capture est recommandé. Restez simplement au point de capture et de laisser le ticket se faire. Cela rend plus difficile l'équipe adverse de capturer à nouveau. Vous gagnez lorsque vous contrôlez tous les points ou l'équipe adverse est à court de tickets.

Attaque & Défendre ( A & D )

Dans les missions A & D il ya une équipe qui attaque et une équipe qui défend. Lorsque les attaquants ont capturé un objectif, il ne peut pas être capturer à nouveau par l'équipe adverse. La partie est gagnée si les attaquants capturent tous les objectifs ou que l'équipe qui défend a rédit à zero les tickets de l'équipe des attaquants.

Search & Destroy ( S & D )

Missions S & D sont des missions dynamiques. Le côté défense ( Résistance ) est impliqué dans plusieurs lieux d'apparition dès le début. Les caches sont générés dynamiquement à l'intérieur des bâtiments de la zone de la mission. Les assaillants n'ont pas les emplacements de cache. Ils devront chercher la Résistance et obtenir les renseignements de localisation. Une fois que vous avez recueillie assez de renseignements l'emplacement de la cache est révélé.

Pour ma part après avoir activé les extensions, lors du redémarrage j'ai ce message d'erreur:

include file userconfig\task_force_radio\radio_keys.hpp not found.

je regarde cela cet aprém après le boulot

Pour ma part après avoir activé les extensions, lors du redémarrage j'ai ce message d'erreur:

include file userconfig\task_force_radio\radio_keys.hpp not found.

je regarde cela cet aprém après le boulot

3 - Concernant le mod @task_force_radio, dans l'archive qui se nomme 0.8.1.zip, insérez à la racine de "Arma3" les dossiers "@task_force_radio" et "userconfig" (le doddier "CBA_A3" a déjà été inséré).

Est-ce que tu as bien mis le dossier "userconfig" au bon endroit ? Ne l'as-tu pas oublié ?

Est-ce que tu as bien mis le dossier "userconfig" au bon endroit ? Ne l'as-tu pas oublié ?

Effectivement j'avais pas fait la manip...

Je peut rentrer sur le serveur cependant il s'affiche avec une icone orange à la place de la verte et j'ai quelques messages d'erreurs....

Je vois cela....

Mais en gros cela fonctionne

Je peut rentrer sur le serveur cependant il s'affiche avec une icone orange à la place de la verte.

C'es tnromal que le serveur soit afficher en orange avec un point d'interrogation.

C'est le cas de tous les serveurs utilisant des mod/addons.

et j'ai quelques messages d'erreurs...

Quels sont les messages ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.