CH_SwissWolf Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Salut à Vous, hier j'ai éssayé de reprendre un peut BAT44 et j'avais eu ces petits "soucis": - impossible de presser sur APPLY (sauf si je fesait un retour bureau -> retour jeu -> m'en presser de presser le bouton) - mon perso restait figé de temps à autres car ma souris "sortait" du jeu (le jeu était comme une image avec ma souris qui se déplaçait) -> click gauche et je retournait dans le jeu [potentielle solution] Brèf, après les 3 cartes, en sortant, j'ai revérifié les parametres et j'ai changé la taille de la fenêtre pour faire en sorte qu'elle soit identique à la configuration de mon écran. Après les premiers test il me semble que les soucis cité au paravent soient disparus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 pour éviter les retours windows, passe en "Full Screen" Pour le problème APPLY, les options de menu (Play, armory, battlerank ....) peuvent ne pas fonctionner à cause d'une mauvaise config au niveau de la résolution. Si tu ne peux rien faire en jeu, tu peux toujours modifier ta config à la main. C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Battalion 1944\Battalion\configs\custom Pour info : Le mieux est de supprimer tous les fichiers des anciennes config (customX.config) pour éviter les bugs et ensuite vérifier l’intégrité du jeu via steam pour recharger le nouveau fichier. Cela nécessite de reconfigurer ses touches mais au moins vous avez toutes les commandes à jour. Pour rappel : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH_SwissWolf Posted June 7, 2019 Author Share Posted June 7, 2019 non non boss, je n'ai pas de retour au bureau, je dois les faire pour pouvoir par la suite presser les boutons. Pour moi le soucis étais lié à une résolution de la fenêtre du jeu differente que celle du pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 C'est bien un problème lié à la résolution. On est d'accord. Mais pour éviter tout problème, fait ce que je recommande dans le "Pour info" de mon premier post. CH_SwissWolf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts