Jump to content

CALL OF DUTY MODERN WARFARE IS BACK

Recommended Posts

J'attend d'avoir le retour des joueurs et critiques,
Si le jeu est reconnus comme le digne héritier des COD modern warfare, je l’achèterai surement à condition que mon pc puisse le faire tourner. 😂

Au passage, coucou @dad1338, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. 👋

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-870572-call-duty-modern-warfare-accompagner-cinquantaine-maps.html

Alors que les différentes phases de bêta viennent de se clore, les dataminers font le bilan de leurs trouvailles.

Et parmi les plus croustillantes, on retient particulièrement la liste précise des cartes dont pourra disposer Call of Duty : Modern Warfare — 57 au total.

Le grand retour de Terminal et Rust

Si l'on ignore pour l'heure quelles cartes du lot feront partie de la campagne, lesquelles seront jouables en multijoueurs et encore moins lesquelles seront vendues dans un DLC, on ne peut rester insensibles à la vue de certains noms connus.

Call of duty : Modern Warfare maps
Le nom des 57 cartes qui ont pu être extraites de la bêta de CoD : MW. © ResetEra

Une critique (autre que d'un site de jeux vidéo) :

https://www.theguardian.com/games/2019/sep/23/call-of-duty-modern-warfare-hands-on-with-the-beta

et d'un site de jeux :

https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/2169910-call-of-duty-tout-savoir-sur-le-cross-play-et-la-beta/

On en parlait justement vendredi passé :

Citation

Et parmi ces contextes, il y a un nouveau mode de jeu absolument fascinant : l'affrontement nocturne. Que ce soit de nuit ou dans des cavernes sombres, vous devrez vous repérer à l'aide de vos lunettes de vision nocturnes, qui modifient bien évidemment votre perception de l'environnement, mais aussi vous permet de voir les lasers des armes de vos adversaires.

• 1 month later...

BOn, j'ai regarde le jeu...il a pas l'air mal...apres je trouve (visuellement, pas joué), qu'a part les graphiques, il n'apporte pas grand chose. Reste qu'il existe un mode realiste (pas de hud, munitions etc...) qui peut etre sympa.
Je commence a regarder pour un nouveau PC (cf autre post), y a des personnes interessés ? ou je reinstalle juste sniper et cod 4 qd j'aurais fait mon choix  ?

• 2 weeks later...

je début à peine le multi, 2 cartes.

la première j'en ai pris plein la tronche (je courrais..)

la deuxième (ayant compris de la 1ère si si), mod NGBC tactical crouch enclenché (c'est dans l'ADN maintenant), j'ai fait un carton.

Donc je rejoins une des remarques du test ci-dessus. + tactique.