Jump to content

[ARMA3]Utilisation des mods

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis un mois que nous avons autorisé les mods sur les serveurs, nous avons constaté que l'activité de nos serveurs est en constante baisse.

Nous l'expliquons en partie par l'utilisation de ces mods.

En effet de gros freeze (lags) sont subit par certains joueurs (NGBC et non-NGBC) n'ayant pas des configurations de dernières génération lors de l'utilisation de ces mods et fait que ces derniers se déconnectent, pour finalement ne pas revenir.

C'est pourquoi nous avons décidé de ne plus les autoriser.

Nous savons que cela va en ennuyer certains mais notre démarche est de fidéliser un maximum de personne et non pas de les exclure.

J'invite tout le monde à poster son opinion sur le sujet afin que l'on trouve une solution adaptée à tous.

Soyez conscient que nous ne pourrons contenter tout le monde non plus.

Merci de participation et de votre compréhension

• Replies 24
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend tout à fait car je suis moi même passé par ces "freeze" avant de découvrir l'univers des modes ^^

J'ai récemment installé le mode C3F pour pouvoir enfin ne plus avoir de freeze et donc pouvoir jouer chez vous et je me suis très attaché à ce mode puisqu'il représente notre armée de terre française et je dois dire qu'avant de découvrir ce mode j'étais à 2 doigts d'arrêter Arma 3 car il y a un manque important de mises à jours, notamment correctives. Mais quand j'ai appris que les mises à jour dépendent en grande partie de la popularité des modes que nous installons... J'ai compris. Le mode C3F est la seule raison de ma présence à ce jour sur Arma 3, il m'a redonné goût au jeu (goût que j'ai perdu a cause de nombreuses choses à corriger et au nombreux ban abusifs et sans raison valable qui a fait qu'il ne me reste qu'une petite poignée de serveurs). Cette nouvelle m'attriste donc beaucoup et vont sans doute attristée une communauté de joueurs français, concernant ce mode.

J'imagine que le poids de mon avis n'aura aucun impact mais je vote tout de même contre.

Perso franchement, je joue pas en regardant la couleur du treillis ou le type d'armes... Sinon j'aurait jamais commencé avec le premier MOH puis COD..

Le but pour moi c'est juste me défouler, rigoler avec des potes et passer du bon temps.. Donc uniformes ou armes françaises ne me manqueront pas même si ce serait plus sympas.. Mais dans ce cas il faut des Mods, Suisses, Belges, Ukrainien et même Marseillais (si si cela existe.. Nos kalash sont bleues et blanches !!!)..

Je suis entièrement d'accord avec Lukrainien même si je fais parti de ces gens a qui ça casse les pieds. Mais bon je comprend totalement. Pour ce qui serait des solutions, peut être quel'on pourrait utiliser les mods en missions sur le serveur 2 par exemple laissant le serveur 1 libre aux autres joueurs. Apres si c'est pas possible je me passerais des mods mais ça ne me fera pas arrenter Arma pour autant. Et puis pour ceux qui veulent a tout pris jouer avec les mods R3F ou autres, il y a d'autres serveurs. Voila

Le hk417 va me manquer ! xD

Mais je comprend tout à fait ;)

C'est vrai que beaucoup de monde se plaignait de ces freezes et restart le serveur plus souvent que d'habitude est aussi casse pied pour vous. :rambo:

En tout cas ça me dérange pas plus que ça de ne plus utiliser les mods tant qu'on continue à s'amuser tout vas bien. :)

Bonsoir les copains,,pour ma part,j'ai trouver le serveur NGBC avant ces modes et je me suis sentis directement a l'aise,donc si il y a suppression de ceux ci,pas de problèmes for me. :)

De plus,il reste tant de chose a découvrir avec arma 3 et ses unités d'origine,ex: JSRS,le nouveau ACRE...bref perso je n'ai pas besoin d'un béret ou d'un treillis Français pour m’éclater avec les copains NGBC et non-NGBC.

Au plaisir toujours,de secouer ma rango sur le terrain avec vous. ;)

Et puis pour ceux qui veulent a tout pris jouer avec les mods R3F ou autres, il y a d'autres serveurs. Voila

Sympa, en gros ceux qui ne sont pas d'accord cassez-vous et aller voir ailleurs ? Vive l'accueil des NGBC à ce niveau. C'est facile à dire quand on a été ban par des admins à la con pour des raisons à la cons de presque tous les bons serveurs. Les NGBC font partis des derniers serveurs sur lesquels je peux jouer, d'autant plus que l'avantage aussi c'est que vous avez le modes R3F (ce qui est rare sur les serveurs français). En revanche j'approuve l'idée de mettre les modes sur le serveurs 2 (surtout qu'il est très liégé !) d'où l'idée que j'avais déjà proposée il y a plusieurs jours sur le forum: faire un serveur avec modes et un autre sans mode.

Bonsoir REM,je pense pas que Yodi voulais dire cette phrase que tu exposes dans ce sens la du terme.

Il pensais tout simplement,que ceux qui sont puristes et qui ne jurent que par les addons Français,vu qu'ils ne trouveront plus leurs bonheur sur le serveur,n'ont qu'a tout simplement se retourner vers d'autres serveurs qui fonctionnent sans casse avec se mode.

ET puis,d’après ta phrase sur l’accueil des NGBC,sache que tu te trompes énormément,de plus les topiques passés que tu as laisser sur ce site vont te faire pas mal d'amis,(ironie bien sur),soit content que des personnes comme les NGBC laissent libre accès avec aisance aussi,les serveurs, a des gens qui ne cotisent pas,qui ne sont pas membres du clan.

Moi aussi je ne cotise pas pour l'instant et je n'ai pas encore fait le pas de la demande de recrutement,,bref,,sois un peu fairplay vis a vis d'eux.

Ce n'est pas méchant ce que je t’envoies,loin de la ma pensée,et de plus,,Yodi n'est même pas NGBC a ma grande stupéfaction ^^ .

J’espère en l’occurrence que ce petit coup de gueule ne nous empêchera pas de s'entraider sur le terrain.

Cordialement a toi. :beer:

Merci Yodi, Shayfake et Patriote pour vos commentaires, votre compréhension et vos encouragements.

REM":1rq83mce]Sympa, en gros ceux qui ne sont pas d'accord cassez-vous et aller voir ailleurs ? Vive l'accueil des NGBC à ce niveau.

La phrase que tu rapporte n'a pas été écrite par un NGBC que je sache.

Mais il va aussi falloir changer de ton car l'admin "à la con" (pour reprendre tes mots, même si il ne me sont pas adressés, en tout cas je l'espère) que je suis risque de perdre son flegme. Nous avons bien compris que tu as été banni sur TOUS les autres serveurs sur lesquels tu es passé, ce n'est pas la peine de nous le rappeler à chacun de tes posts. Maintenant faut évoluer et passer à aut' chose car tu commence à abuser de notre patience.

Contrairement à ce que tu laisse entendre nous sommes ouvert aux propositions (la preuve avec les mods, même si aujourd’hui nous devons faire marche arrière) et aux critiques mais il faut qu'elles soient constructives et surtout qu'elles nous concernent. nous n'avons pas a subir tes critiques pour des faits qui ont eu lieu sur d'autres places.

Donc si tu n'es pas content de l'accueil que nous t'avons réservé (NGBC ou sympathisant), alors oui tu es libre de partir.

A bon entendeur...

Pour en revenir au sujet, depuis le lancement du serveur sans les mods en début d'après midi, il s'avère que l'activité du serveur a repris, certes tout doucement (reste l'IA a reconfigurer car je lui ai fait manger du lion), mais il y a eu un sursaut d'activité par la présence de nouveaux joueurs.

Les freeze (lags) ont également disparu (pas totalement mais ils sont beaucoup moins fréquent).

A [FR] Rem.

Franchement je suis resté poli et courtois jusqu'à maintenant mais là tu dépasses largement les bornes. J'en ai un peu marre de ton insolence et de ta suffisance. Le respect s'apprend à l'école.

Tu as l'age de mes fils et aucun n'aurait l'audace de manquer de respect comme tu le fais à des gens qui bossent bénévolement pour ton plaisir.

Un conseil, ne te loupe jamais en ma présence sur le serveur... Ce sera BAN immédiat !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.