Aller au contenu
Création de compte - mail de validation En savoir plus… ×
A propos des comptes suspendus En savoir plus… ×
SEBiYAM

Présentation SEBi YAM

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

SEBi, 24 ans, de Basse-Normandie. Tombé par hasard sur votre serveur Arma 3 qui me plaît bien ; j'envisage prochainement d'y déposer mes valises ;)

Je joue à Arma 3 depuis plus d'un an maintenant. J'ai fais parti d'une Assoc méconnue par la plus part de ses anciens joueurs (d'où mon départ) et je suis donc à la recherche d'une nouvelle communauté pour laquelle je pourrai m'investir à nouveau. 

En espérant croisé vos chemins sur Arma, je vous dis à bientôt !

SEBi

Salut SebiYam et bienvenue sur le site de notre humble communauté.

C'est bien de mettre de la vie sur le site aussi en plus des serveurs. :wink: Hésite pas à participer.

Ils sont rares ceux qui osent franchir le pas.  ... On doit leur faire peur. :mrgreen: Pourtant on n'est pas méchant ...quoique mef à certains ...mais chuuut !

Bienvenue à toi Sebi. On n'est pas vraiment méchant. Mais par contre y en a qui sont capable de grande fourberie. Ouais! Mais tu risque pas de les rencontrer sur Arma 3.

Bienvenue.. On trinque ???

Bon tu verras que certains des NGBC sont absents de Arma, mais effectivement on est pas méchant.... Si tu as COD 4 , Sniper Elite ou BF5, n'hésites pas à nous rejoindre...

Un grand merci à vous pour votre accueil ! 

Même si différentes, la plupart des commus se ressemblent, je saurai m'adapter, je pense, à la votre, z'en faites pas x) 

Je vous ai fais un petit don pour vos serveurs, je sais que ça peu être compliqué quand les finances ne sont pas là, du coup, petit coup de pouce pour ce mois-ci ;)

Je vais avoir Cod4 et j'ai BF5, du coup je pense faire un coucou d'ici peu :