Jump to content

Vampire: The Masquerade - Chicago By Night


Guillaume Martel
 Share

Recommended Posts

Chaîne de «jeudi JDR»
Blog de jeudi c'est JdR

Résumé des épisodes précédents (ceux-ci n'ont pas été enregistré) :

«La coterie est composée de vampires nouveaux nés, étreint à Gary (Indiana)Quelques jours avant leurs étreintes l'un des leurs, Tobias, a vu sa femme se faire kidnapper le soir de son mariage. Le groupe a décidé d’enquêter et a découvert que l’agresseur était un vampire. En essayant de le confronter au U-Bahn club ils sont tombé sur la coterie de leurs futurs Sirs, qui eux aussi voulait se débarrasser de Gabriel (le vampire kidnappeur, briseur de mascarade).

Après leurs morts les joueurs découvrent leurs nouveaux pouvoirs et un bout de la société caïnite, puis vont se présenter au Prince de Gary, Modius, et découvrent que Gabriel est son infant. Il est d'ailleurs présent, et veut s'unir jusqu’à la mort avec Cécile, la femme de Tobias, qu'il a récemment étreint. Les joueurs s'interposent, proclament Gabriel coupable de violation de la mascarade et Modius déclare une chasse au sang sur son infant et Cécile.

Tobias est dévasté, ainsi que Liams et Neils (tout les deux secrètement amoureux de Cécile), la nuit suivante ils tentent tous de la retrouver. Proche de l'aube ils la retrouvent sur les docks, la coterie tente tant bien que mal de résonner Cécile mais elle est décidé à voir le soleil, et son sang ancien empêche la domination. Après quelques dégâts aggravés par le soleil, la coterie assiste à la destruction de Cécile par les flammes et retourne de justesse dans les ombres.

Les joueurs vont mettre un mois à se reparler suite à ces événements, et se retrouvent à la soirée de nouvel de ans de Modius (31 décembre 1991).»

Hugo interprète Félix, asocial bibliothécaire passionné de taxidermie, du clan Gangrel.
Rémy interprète Liams, ex-flic, au grand sens du devoir et de la justice, du clan Brujah.
Cédric interprète Ratko, dresseur de chien et entraîneur de boxe, du clan Nosferatu.
Rudy interprète Tobias, chanteur de White Métal et leader de "Knights of night", du clan Malkavien.
Nathan interprète Neils, ancien chirurgien suite à une bavure, à la rue et alcoolique, du clan Ventrue.
Axel est le Conteur.

Nous utilisons l'édition 20e anniversaire Vampire la mascarade, la campagne "Ashes to Ashes" et le guide "Chicago By Night "de White Wolf.

Edited by Guillaume Martel
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.