Guillaume Martel Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 4t4chris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Les fusils à pompes (la meilleure arme contre le nosalis ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 Pourquoi METRO EXODUS est un bon jeu. Attention spoil Révélation Ascenseur émotionnel à prévoir au début de la vidéo Corsaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsaire Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 là tu m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiz Ophrene Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Je l'ai terminé deux fois, c'est prenant, attention plusieurs fins possibles, j'ai fais les deux. Une des fins tu meurs, l'autre tu vis, mais pour y arriver c'est une autre histoire. Pour infos j'ai joué à toute la saga des Metro, et Exodus est le top. Corsaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsaire Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 je l'ai pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Fait également ...Mais j'avoue pas acheté.... Excellent jeux Skiz Ophrene 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiz Ophrene Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 +1 Luk On ne change plus à un certain age. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted January 29 Author Share Posted January 29 La trilogie METRO, c'est de l'or en barres. Je viens de me refaire 2033 et Last light, je recommence Exodus ce week-end et j'aime toujours autant sa narration, son gameplay, son ambiance... bref ce sont des chef-d'oeuvres. Des jeux comme ça, c'est tellement rare.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted January 30 Share Posted January 30 C'est effectivement de la bombe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts