Aller au contenu
Création de compte - mail de validation En savoir plus… ×
A propos des comptes suspendus En savoir plus… ×

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de Belgique, Brabant-Wallon. J'ai 29 ans.

Mes jeux favoris : Hitman (Blood Money <3),  Splinter Cell, Red Dead Redemption, Tomb Raider, etc... mais aussi Arma 2, Arma 3, Battlefield 3 et 4, etc...

Je suis pas un grand joueur de multijoueur, en fait, j'aime pas ça du tout, raison pour laquelle le mod Server Arma 3 que vous proposez me convient (jouer en équipe,  avec un objectif commun me plait). J'ai connu votre serveur Arma 3 Libération y a 2-3 ans, je jouais sous le pseudonyme NoLimit, mais j'étais très discret et je jouais que très rarement, cette année je suis fort présent (licenciement récent oblige ^^). Je joue avant tout pour le plaisir et le fun, et j'ai rarement été témoin de confrontation sur vos serveurs, j'y trouve l'ambiance fort sympathique.

Je joue par période/phase, je peux être présent 1-2 mois et ne pas revenir pendant un long moment. Je ne suis pas non plus un grand joueur de jeu vidéo, ou du moins, de moins en moins.

Je joue souvent en infanterie, récemment je me suis mis en ingénieur (et j'aime bien le rôle), et parfois, mais très rarement médic (c'est un vrai Job,  et ça me plait pas vraiment, pas mon style ^^). Mais le rôle qui me plait, c'est conducteur de HEMTT, c'est mon bébé, et lorsque je le vois explosé et détruit, mon cœur est brisé :(.

C'était Over.
Bon jeu à tous.

Terminé

Merci de ta présentation. Pour info certains NGBC que tu ne verras pas sur Arma jouent à BF5 (on essaie de faire une escouade ngbc pour vraiment jouer en équipe ) et à COD 4 en mode tactical qui est vraiment différent dans la style de jeu.

:hello:@Over et bienvenue sur notre site communautaire.

ça fais plaisir de voir des joueurs sauter le pas et prendre le temps de se présenter.
On se reverra sur Arma et n'hésite pas à venir nous rejoindre sur nos autres serveurs.

:wel1Over (NoLimit)

Bienvenue sur le site et amuse-toi bien sur les serveurs, c'est leur vocation. :wink:
C'est bien de voir les gens revenir vers nous même après une longue absence.

il y a 45 minutes, Soldat Ryan a dit :

C'est bien de voir les gens revenir vers nous même après une longue absence.

je plussoie :good:

Bienvenue à toi.

hésites pas à venir sur discord pour voir où on est > Arma, COD4, BF5.

Merci de votre accueil :)

Pour répondre à Soldat Ryan, je viens une fois par an, généralement à la même période :).

Bienvenue sur le forum !

Et moi alors t'aime pas joué avec moi ?! xD

Si jamais je joue aussi a bf4; bf5 et quelques autres jeux :)

A une prochaine surment ^^

Hello Brams,

Il me faut bien un médic effectivement, je passe souvent mon temps à caresser le sol et à m’enlacer avec celui-ci ^^, pour excuse, c'est le FPS, mon I5 a bcp de mal, voilà voilà, et si c'est pas le FPS c'est probablement la faute du chat du voisin, tu me suis ? :D. Et ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le serveur Brams, à l'occasion, tu me verra probablement en ingénieur avec mon 4x4 tout terrain de réparation :=D.
Je ne dispose pas de BF 4 ou 5 (j'ai joué à BF 4 sur console), par contre j'avais BF 3 sur PC (une merveille). Sinonj'ai Sniper Elite 4 (pas un grand fan, mais jamais essayé le multi, que j'ai sur PC), sinon je suis également un grand fan de Total War.
Je n'ai pas eu l'occasion cette année de mettre à jour mon steam de quelques jeux (faute de moyen pour le moment). Mais si j'ai BF V, je t'en ferais part. Par contre, pour CoD c'est sans moi, j'ai horreur du mode multi de ce jeu, sauf p-e si groupe fermé., et encore haha. Quoi que... p-e si tu passe ton brevet pilote ;) sans paire de jumelle et sans option GPS.

A bientôt sur le serveur Brams, et à tous les autres.

Notre server cod4 est un server d'habitués. Avec un mod tactical, et des soirées à thèmes (sabotage, tdm, en fonction de l'envie). Pas de run and gun chez nous.

Viens essayer.