Jump to content

Recommended Posts

Date et heure des faits : Soirée du 07/12

Quel serveur : Liberation Altis

Pseudo : Ltn.Maxwell

Motif du signalement : Des joueurs se sont plain du comportement de Ltn. Maxwell: d’après plusieurs joueurs, celui-ci tirais a la roquette sur des bâtiments civil dans la zone des objectifs, puis, énerver d'entendre les autres joueur lui faire la morale, aurait délibérément détruit un respawn mobile et continuer ses méfaits en insultant les autres joueurs. Un joueur l'a signaler sur le serveur Discord, donc je suis aller intervenir et je lui est fait moi même la morale en lui disant que je ne lui mettrais pas de sanction pour le moment, mais que, si il continuais son comportement anti-jeu il sera sanctionner. Quelque minutes après mon départ,  il a tout de même continuer avec son comportement.

Il paraîtrait même, d’après certains joueurs, que des joueurs aurait quitter la partie agacé du comportement de Ltn .Maxwell

kick ou tempban : non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des joueurs m'ont également rapportés qu'il se serait sauvés avec le respawn mobile sans attendre les autres. Et en réponse aux joueurs qui se plaignaient qu'il aurait pu les attendre, il leur aurait rétorqué qu'il n'avaient qu'à réapparaître.
Pour l'instant c'est difficile de faire la lumière dessus, certain m'ont dit qu'habituellement il ne posait pas problème. Apparemment ça ne devait pas être le bon soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

63 connexions, à ce jour, pas de sanction pour TK ou insultes. Le log du chat ne montre pas d'insultes. Les faits relevés (tir à la roquette sur bâtiments, détournement du MHQ, ...) ne nécessitent pas à mes yeux de sanction, car à ce rythme il faudrait sanctionner tout le monde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis, faudrait le voir pour faire la lumière sur ce qu'il s'est vraiment passé. Pour le moment on a qu'une seule version et d'après certains joueurs il ne posait pas de problème avant. Donc je suis sceptique sur la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, d'habitude c'est un joueur assez respectueux et sympa... C'était peut être pas un bon jour... Si j'ai l'occasion, j'en parlerai avec lui, car c'est sur qu'il n'a pas besoin de sanction si il est conscient de ses faits et qu'il ne le refera pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.