Jump to content

Tabletop Audio

Guillaume Martel
 Share

Recommended Posts

header3.png

lien vers Tabletop Audio

• Qu'est-ce que Tabletop Audio ?
Citation

Tabletop Audio est le premier, faisant de la publicité sur le site audio de jeu ambiant gratuit / gratuit à utiliser par l'utilisateur. Il a été nominé pour les prestigieux prix ENnie chaque année depuis son lancement et à ce jour, il a remporté 3 ENnies: la médaille d'argent du meilleur site Web en 2015, la médaille d'or du meilleur site Web en 2017 et la médaille d'argent pour Meilleur produit gratuit en 2018. Chaque année, des millions de titres sont lus et téléchargés à partir du site et sont entièrement pris en charge par ses utilisateurs. ( Merci! )

Bien qu'il ait été à l'origine développé comme une ressource pour les joueurs et les MJ de jeux de rôle sur table, j'ai reçu tellement d' e-mails provenant d'autres types d'utilisateurs que je pensais qu'il était temps d'affiner cette section.

Selon vous, le Tabletop Audio est destiné aux: Joueurs de rôle, membres du forum, écrivains, codeurs, artistes, graphistes, enseignants, femmes de ménage, rêveurs lucides, gymnastes-rats, coureurs de fond, navetteurs et à tous ceux qui veulent se plonger l'espace audio d'un environnement, tout en habitant physiquement un autre.

Sur la page principale, vous trouverez plus de 100 fichiers audio situationnels de 10 minutes appelés ambiances ( plus de 20 heures! ). Appuyez sur PLAY. Écoute

Pour plus de contrôle sur votre audio, essayez l'un des SoundPads

• Qu'est ce que SoundPad ?
Citation

SoundPad a été conçu pour ceux d'entre vous qui souhaitaient avoir plus de contrôle sur vos environnements sonores. Au lieu d'oublier les ambiances de 10 minutes, chaque SoundPad est composé de quelques dizaines de sons, répartis en catégories. Beaucoup de ces sons sont conçus pour boucler et sont activés en boucle lorsque la page est chargée. De plus, la plupart des sons peuvent être superposés. Les morceaux de musique sont légèrement différents en ce sens qu'ils peuvent être superposés à tous les sons, mais un seul morceau de musique peut être lu à la fois.

Le contenu audio individuel de SoundPad est inférieur à 6 Mo au total, il convient donc à la bande passante pour ceux qui souhaitent l'utiliser sur les réseaux cellulaires.

Lorsque vous utilisez SoundPad, essayez l’approche la plus simple et introduisez quelques sons à la fois. Résistez à la tentation d'avoir un donjon aqueux, venteux, dégoulinant, bouillonnant, incontrôlable avec des créatures! Ok, essayez-le une fois et sortez-le de votre système.

Les sons SoundPad ne sont pas inclus dans la licence Creative Commons - voir la section "Conditions d'utilisation / Licence" ci-dessous.

Le développement de SoundPad est en cours. Il existe actuellement plus de 500 sons utilitaires disponibles. Plus de fonctionnalités et de nouveaux SoundPads sont prévus.

• Quelques mots sur le créateur
Citation

Bonjour, je suis Tim. Je suis un compositeur et concepteur sonore professionnel de Brooklyn, NY et je joue avec mes enfants sur des jeux de rôle sur table ( 10 et 7 11 et 8 12 et 9, ils ne cessent de grandir, n'est-ce pas? ... .

Je suis aussi musicien. J'ai commencé à jouer du violon à l'âge de 4 ans et j'ai joué de la musique classique dans des orchestres et des groupes de chambre à travers le collège. Après le collège, j'ai joué du violon et de la guitare dans de nombreux groupes différents à Chapel Hill, puis à New York. J'ai travaillé en studio et en live avec Blondie, Paul Waaktar (A-ha), Eric Ambel (Joan Jett, Del Lords), Susan Cowsill (Les Cowsills), Jolene (Sire Records), Dillon Fence (Mammoth Records), The Lampes (membres de The Bangles, Squirrel Nut Zippers, Connells) et Stars of Stage and Screen. Au cours de l'été, je coache des quatuors à cordes lors d'un camp de musique de chambre pour enfants.

• Conditions d'utilisation/ licence
Citation

Toutes les ambiances de 10 minutes sur ce site sont sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License .Licence Creative Commons

Les sons SoundPad ne sont pas destinés à être téléchargés et ne doivent pas être utilisés en dehors de tabletopaudio.com.

Puis-je utiliser votre audio dans mon podcast ou mes vidéos?

Si votre canal Twitch / Video est à but non lucratif, alors oui, absolument, avec attribution

... mais si je monétise mon podcast ou mes vidéos?

Je sais que beaucoup d’entre vous monétisent vos vidéos et voici ma position de base: si vous gagnez un peu d’argent supplémentaire pour payer l’hébergement ou la bande passante, achetez des jeux occasionnels ou achetez des rafraîchissements pour la soirée, alors je Je suis d'accord avec l'utilisation des ambiances de 10 minutes dans vos vidéos. Si vous faites plus que cela ( vous décidez où cette ligne est tracée ), il ne semble pas déraisonnable que nous discutions d'une sorte d'arrangement de frais de licence.

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.