CH_SwissWolf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Comme le dit le titre... Vous voyez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 une tête de vache pourquoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une tortue, un alien .... et une vache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une tête de vache aussi. Mais en réalité c'est un mur blanc avec des moisissure ou bien une photo avec un filtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH_SwissWolf Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 vous êtes fort les gars... ou vous la connaissiez déjà Ces dérniers jours je l'ai montrée au buro et je vous assure que ce ne fut pas aussi simple arriver à la vache (c'est une vieille photo d’un étable d'un alpage). à vous d'en proposer (je dirais presque luk du moment que c'est le premier à avoir trouvé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igorovitch Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) je vois.... un cow boy avec son grand chapeau et sa mine renfrogné. Edit : Pour moi c'est un tag sur un mur blanc. Edited June 13, 2018 by Guillaume Martel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH_SwissWolf Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Je comprends même pas si c'est réellement une illusion optique ou si c'est juste une tâche d'encre qui ressemble à une tentative de dessiner un griphon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pareil, le cowboy. Pourtant, il semble que seulement une personne sur 100 peut le voir !! On casse toutes les stats chez les NGBC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsaire Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts