Aller au contenu
Création de compte - mail de validation En savoir plus… ×
A propos des comptes suspendus En savoir plus… ×
Spl!ff

Présentation $pl!ff

Messages recommandés

Salut, merci pour ta réponse j'avais rien trouver sur google

=> Windows 7

=> Les patchs, sauvegarde de l'époque, j'ai essayé ceux de COD FRANCE aussi => pareil.....  je test ce soir avec les vôtres

=> Ré install,  3 fois, sur différents disques toujours avec le même soucis, que sa soit avec le raccourcis bureau, dans le menu solo, et j'ai même testé avec le patch 1.1 => crash au lancement....

=> Registre, ca serais logique.... ;) 

Je prends s'il y a d'autres idées

Merci Ryan!

Hummm, autres solutions mais sans conviction :huh::
1- Je viens de relire cette conversation dans le forum de support :

Est-ce que ton profile s'est créé ? C:\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\TONPSEUDO

2- As-tu essayé de lancer le jeu en "administrateur" ?

Salut 

Perso je viens de faire deux réinstall de Cod.

La première j'ai laissé l'installation se faire par défaut dans mon dossier F:\Program Files (x86). Et là j'avais pas mal de soucis et pas que sur Cod d'ailleurs.

Pour simplifier j'ai créé un autre dossier programme dans mon DD,  et j'y installe tous mes logiciels ...plus aucun problème.. Allez savoir pourquoi; pour ma part je cherche pas à comprendre, cela me fatigue le cerveau et c'est une perte de temps (je préfère faire l'apéro...).

Si cela peut aider....

@Ryan oui j ai crée le profile en sp => crash du multi

j'ai remis une sauvegarde d'un profil de l'époque => crash aussi du multi

@Corsaire j'ai tellement bidouiller sur cod4 et 5 que j'en ai fait le tour dans tout les sens mais là..... je sèche.... il ne prend pas le " je suis coincé pour le nouveau utilisateur ;) .....

@Lukrainien j'ai tester aussi, mais c'est tellement aléatoire.... par contre j'ai moins de problème quand j'installe sur le c:/ moi bizarrement...

@swiss ma touche est a l'envers je peux rien faire ;)

Modifié par Spl!ff

Hummmm ..... ce serait pas un souci de version de "Microsoft .NET Framework" qui manquerait. Pour les serveurs Arma3 sans une certaine version ils tournent pas.

Sinon, j'vois plus qu'une solution, c'est que quelqu'un fasse une copie (sans les dossiers usermaps, mods et players) de leur COD4 et te donne un lien en privé pour la DL.
Je l'aurais bien fait (j'ai même essayé) mais avec ma connexion en bois il me faut plus de 20 heures pour mettre le fichier compressé sur le serveur. :huh:

T’inquiète t’embête pas, au pire je le prendrais sur steam #hautdecoeur.... Je vais essayer tout ça, et surtout essayer de trouver le soucis parcequ'il fonctionnait correctement avant....