4t4chris Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Nous allons voir comment créer une texture_decal.... Dans Photoshop Il vous faut Photoshop ou un logiciel de retouche d'image qui gère les calques Alpha (ici c'est photoshop) Pour télécharger le plugin : Cliquez ici Dans Asset Manager Dans radiant Choisir un mur, ou autre surface, séléctionnez uniquement la face du mur en faisant [Ctrl] + [Shift] + Bouton Droit de la Souris, Allez dans le menu "Patch" et faites "Face to terrain", qui crée un élément sans épaisseur, à qui on va appliquer la texture de type _decal... Voir les images ci-dessous 1 ) Séléctionnez uniquement la face du mur en faisant [Ctrl] + [Shift] + Bouton Droit de la Souris 2 ) Allez dans le menu "Patch" et faites "Face to terrain", qui crée un élément sans épaisseur 3) Appliquez la texture de type _decal 4) Appuyez sur la touche "S", pour appeler la fenêtre qui permet d'intervenir sur la taille, l'orientation, la postion de la texture... Enregistrez, Compilez votre map, n'oubliez pas d'importer votre texture.iwi dans le fichier iwd de votre map, et voilà le résultat... Voir la totalité de tutoriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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