4t4chris Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Voici comment ajouter des barils explosifs dans une map. Dans Radiant Ouvrez votre map, choisissez l'endroit pour votre barils, (dans la zone 2D) , faites Bouton Droit de la souris, dans le menu contextuel, "misc", "prefab" : baril explosif = "prefabs\interactable_objects\prop_barrel_benzin" Dès que vous en avez mis 1, vous pouvez le dupliquer (Ctrl C, Ctrl V) ou (barre espace) et en disposer plusieurs sur la map. Pour la partie radiant c'est terminé. Modifiez le fichier : "..\raw\maps\mp\mp_votremap.gsc" Avec un éditeur de texte, ouvrez le fichier de votre map : "..\raw\maps\mp\mp_nomdelamap.gsc", puis ajoutez la ligne suivante : maps\mp\_explosive_barrels::main(); Comme ceci : main() { maps\mp\_load::main(); maps\mp\_explosive_barrels::main(); .............. } Enregistrez le fichier, et fermez le. ..\zone_source\mp_votremap.csv Ajouter les lignes suivantes : rawfile,maps/mp/_explosive_barrels.gsc xmodel,com_barrel_piece xmodel,com_barrel_piece2 fx,props/barrel_ignite fx,props/barrel_fire_top Dans le Compile Tools Lancez le compile tools, sélectionnez votre map, puis faites : Vous pouvez tester votre map, voici le resultat : Voir la totalité de tutoriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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