4t4chris Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Général 1 unite COD = 1 pouce = 0,08334 pieds = 0,02778 yard 1 unite COD = 2,54 centimètres = 0,0254 mètres 64 unites COD = 1,62 mètres 128 unites COD = 3,25 mètres 256 unites COD = 7,50 mètres 512 unites COD = 15,00 mètres Entrées et fenêtres Portes = 56 unites de largeur / 96 unites de hauteur Pour les zones à fort trafic, il est preferable d'en faire une double porte. Double porte = 128 unites de largeur / 96 unites de hauteur Hauteur de la fenêtre = 32 unites du sol au bas du cadre de la fenêtre. Cadre de fenêtre = minimum de 46 unites de largeur 72 unites de hauteur. (Diamètre interieur) Escalier Interieur = hauteur : 8 unités / profondeur : 10 unités / largeur : 64 unités La distance la plus elevee qu'un joueur grimpe automatiquement est de 18 unites. Escaliers et les bordures doivent être d'environ 8 unites de hauteur. Couloir Couloirs = 64 à 128 unites de large Hall = 256 unites de large Mur Mur de construction / Un etage eleve = 128 unites de haut Epaisseur du mur = 8 unites Colonnes = 32-48 unites de large de large Une colonne de 32 unites de largeur suffit à peine à offrir une couverture valide pour le joueur. 32-48 unites fourniront egalement des angles de couverture et de tir valides des deux côtes de la colonne pour AI. Rue Large - Largeur de quatre voitures = 600 unites Petit - Largeur de deux chars = 300 unites Ruelle - petite rue = < 300 unites de large maxi Trottoir Petit = 128 unites de large Moyenne = 192 unites de large Large = 256 unites de largeur Protection Debout = 48 unites Accroupi = 32 unites Allonge = 16 unites Allonge / rampe = 32 unites Joueur Debout = 72 unites (hauteur) Debout = 32 unites (largeur) Accroupi = 36 unites Voir la totalité de tutoriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.