Jump to content

Penny Dreadful

4t4chris
 Share

Recommended Posts

Je vous conseille cette série : Penny Dreadful, pour ceux qui aiment Londres dans les années 1890

je me suis fait la saison 1 sur Netflix, excellent

il y a 3 saisons dispo.

avec Eva Green ... j'adore cette actrice

Synopsis

Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables, pour combattre cette nouvelle menace.

La série propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues dans le Londres victorien.

Edited by 4t4chris

il y a 2 minutes, CH_SwissWolf a dit :

Bon... j'ai du m'inscrire juste pour dire que je n'ai pas loupé un épisode.  Juste splendide

:mouarf1: Désolé Wolf, c'est moi qui est laissé l'obligation de s'inscrire pour commenter.
J'ai fais ce choix car ça donne un aperçus de qui s'intéresse au club, je trouve que ça permet aussi une meilleure modération et puis ça privilégie les membres du club en leur offrant la possibilité de commenter.
En tout cas, bienvenue chez les cinéphiles ! B)

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.