Jump to content

Solo : A Star Wars Story : bande annonce

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 1 month later...

Je l ai vu cet aprem' j ai franchement bien aimé

Bien mieux que certains starwars

Le petit jeune solo est excellent, au bout de quelques minutes on y est, et le faucon la classe !

Bon film, je le reverrais avec plaisir

Edited by 4t4chris

Suis allé le voir hier dans une salle 4dx.

Avis sur le film : Mon avis est plus mitigé que @4t4chris. Malheureusement, j'ai pas été emballé. Pour comparer avec l'autre spin off je trouve que "Rogue one" est largement mieux.
ATTENTION A PARTIR DE LA POSSIBLE SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS ENCORE VU !! (c'est pour cela que je le cache, vous aurez été prévenu)

Révélation

Alors oui on découvre le faucon millénium au mieux de sa forme et j'ai trouvé les petits clins d’œil aux épisodes historique plutôt sympathique mais je me faisais une autre idée de la rencontre de chewie et de solo, de la "jeunesse" de solo en général et on ne sait rien de l'origine du faucon non plus. On savait déjà que solo l'avait gagné au jeu, donc pas de surprise. Et le personnage de L3, robot révolutionnaire, limite féministe (mais c'est dans l'air du temps) est très (trop) caricatural. Sans doute pour cela que je suis déçu.
Par contre Emilia Clarke dans le rôle de Qi'Ra, j'adore même si là encore il y a beaucoup de questions qui se posent.

fin du spoiler :P

Avis sur la 4DX :
Pour ceux qui connaissent pas :

Cela m'a fait penser au Futuroscope de Poitiers (j'y suis allé au siècle dernier :mrgreen:) ou au parc Eurodisney avec l'attraction "chérie j'ai rétrécie les gosse".
C'est sympa mais pas transcendant. L'écran m'a paru paru petit. Je préfère largement la 3D IMAX.
Pour les effets, tu prends de l'eau, du souffle, parfois des odeurs et même des coups dans le dos (mais ça on l'avait déjà dans les salles traditionnelles - ils ont rien inventé de ce coté là !! :lol: ) et bien sur les sièges qui bougent et suivent les actions. Quand t'es dans le faucon millénium faut reconnaitre que c'est quand même la classe intergalactique ! :mrgreen:
Par contre la place à 20€, ça fait mal au portefeuille.-_-
Mais bon c'est à essayer au moins une fois. Moi, c'est fait.

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.