Jump to content

Ajout de MOD sur serveur

Haros
 Share

Recommended Posts

Salut

Je voudrai savoir si vous envisagiez d'incorporer a vos serveurs les MOD qui sont dans cette liste?

-French intervention force

-1REV unit FR

-R3F Armes

Et entre (ACRE)

Histoire Qu'Arma3 et une petite french touch.

Il accepte les FACES ce qui est déja cool.

Mais les tenues Française ainsi que les Armes serai le top du top.

Merci

Nous avions étudié ACRE en alfa et beta avec des résultats pas trop "satisfaisant"

Pour les MOD entre autre, vu l’age moyen des NGBC ( :sors: ), nous nous sommes dit qu'au début il valait mieux tester la version basique et l'état d’esprit fu d'éviter tout mode qui necessite de "coller ce fichier la ici, celui-ci la bas et celui la par la bas".

Pour l’insérer dans les missions, pour les faire télécharger... ben, avant nous voulons trouver une missions fluide.

En tout cas, je pense que nous allons étudier la situation (j'ai déjà eu le plaisir de découvrir votre fusil de snipe et ... :love: )

Merci de m'avoir répondu.

Alors il me reste plus cas attendre votre décision.

Et je pris le seigneur pour qu'elle aboutisse. Amen :love:

Donc seigneur:

Je serai ravis de voir les mods qui seront actif sur les serveurs des NGBC.

Les tenues fr ainsi que leurs armes. Et pourquoi pas ceux des pays francophones.

Amen :love:

Je suis bien pour, mais pas sur le "publique" celui qui acceuille tous les autres joueurs dont les étranger, je pense qu'ils iraient mieux sur le Multi-Mission(les mods), car si on met les mods, le serv' public va perdre énormément de monde, généralement sympathique :)

Donc en bref, je serais pour mais sur le Multi-Mission seulement. ;)

Je suis bien pour, mais pas sur le "publique" celui qui acceuille tous les autres joueurs dont les étranger, je pense qu'ils iraient mieux sur le Multi-Mission(les mods), car si on met les mods, le serv' public va perdre énormément de monde, généralement sympathique :)

Donc en bref, je serais pour mais sur le Multi-Mission seulement. ;)

Sans compter que ça donnerait une utilité plus grande au second serveur qui est généralement ... Totalement vide.

Suffit de regarder les trackers du S1 et du S2 ... Tout à fait opposé.

Salut.

Merci d'avoir repondu.

Moi je ne pense pas que ça porte atteinte au serveur publique. Car ce sont des mods d'apparences et que celui qui ne les à pas, rien ne changerai pour lui. Il aurai toujours son uniforme et arme d'origine.

Seule le responsable des serveur NGBC peut me confirmé si j'ai tord ou raison?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.