Raptor Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will. Bonne série dans l'ambiance Halloween ! Source GERDOLLE 22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une disparition dans des circonstances étranges ! Une affaire pour l'agent Mulder !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat Ryan Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 C'est le genre de truc qui me font flipper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribouldingue Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 et bien moi je dis sa fais peur tout ça,un truc à te filer des cauchemars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERDOLLE 22 Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 j'ai adoré la saison 1 , j'ai hate de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Martel Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Strangers Things Saison 4 sortie prévus entre fin 2020 et début 2021 - ce sera probablement le dénouement final de la série. ce teaser vient de sortir ce 14 février 2020... From Russia with love. Raptor and Tcherenkov 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts