Jump to content

Game of Thrones

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

LA série de ces dernières années : Le Trone de Fer (in french in the text).
Série où même les personnages principaux ne sont pas sur d'aller au bout de la saison.
Intrigue, sexe, complot, alliance, violence, émotion, fantastique tout y est.
Seule la saison 5 m'a un peu saoulé car trop orienté sur la religion à mon gout.

Série distribuée par HBO et créée par D.B. Weiss, David Benioff (2011)

Synopsis :
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
(source)

Mon personnage préféré :love: : Daenerys Targaryen (Emilia Clarke)

Daenerys-Targaryen-Game-Thrones-GIFs.jpg

j'adore aussi Daenerys de typhon de la Maison Targaryen, première du nom 
-Reine de Meereen 
-Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes 
-Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume 
-Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons 

-L'Imbrûlée 
-Mhysa

et jon snow juste roi du nord :mrgreen: et sa cousine arya   :ptp:

- super série en tout cas :good: la seule ou j'attends chaque épisode avec impatience 

season7-dragon-dothraki-jorah.png

Edited by GERDOLLE 22

• 1 month later...

La dernière saison sera diffusée en 2019 !

---------------------

Le plus grand secret entoure actuellement le tournage de la saison 8 de Game of Thrones, plus énorme que jamais. Mais dans une interview à Variety, la belle Sophie Turner donne quelques détails majeurs :

"Nous avons commencé en octobre (le tournage), donc nous avons fait 10% de la production", rigole l'actrice. "Non, blague à part, il nous reste six ou sept mois encore". La production est donc loin d'être terminée et devrait prendre fin seulement au début de l'été. Ce qui laisse peu de chance pour une diffusion en 2018. Ce que confirmer Turner dans la foulée :

"Je suis vraiment excitée par ce qui arrive. Game of Thrones sortira en 2019. X-Men : Dark Phoenix en novembre 2018. Ensuite, j'ai quelques films indépendants qui vont sortir. Donc, je suis vraiment excitée par le futur."

L'interprète de Sansa Stark annonce ainsi clairement une sortie en 2019 pour la saison 8 de Game of Thrones. Et elle avoue aussi que l'ambiance sur le plateau est un peu spéciale :

"Définitivement. On a tous pris conscience que c'est la fin. Quand nous avons lu la dernière saison, tous ensemble, c'était très très émouvant. Pour la première fois dans l'histoire de Game of Thrones, tout le monde était là. Chaque membre de la distribution était présent ou presque. Nous sommes tous en train de sentir qu'on touche à la fin. Alors on essaye de profiter, de traîner ensemble plus longtemps, d'aller manger ensemble plus souvent... De bien prendre la mesure de notre chance."

Source

• 1 year later...
  • 3 months later...
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.