Jump to content

Vehicules dispo et respawn des véhicules

lostinea
 Share

Recommended Posts

slt =) ,

merci pour la soirée vendredi , vraiment sympa =)

je me demandais si c'etait possible de modifié le temp de spawn des vehicules surtout les helicos c'est trop long ?

et les drones sont la qu'au reboot du server apres fini on les vois plus .... et que 2 de dispo alors qu'il y a plein de drone, a 4 roue meme.

Je me disais on paye tous un jeu et quand on joue en ligne on a pas tout les vehicules, vous aller me dire on les gagnes avec les missions

mais hier j'ai vu on a fais 5 ou 6 mission , on a juste eu l'hélico avec les 2 mitrailleuses sur les coté Super , il était de base sur l'autre carte et

y'en avait 3 de dispo.

En plus avec les reboots server qu'il faut faire souvent car plus de 4 heure non stop ca rame trop , du coup on vois jamais le news contenu et

c'est vraiment dommage . :heink:

Le mieux serait de mettre au moins 2 vehicules de chaques mais vraiment tous , pourquoi pas enlever quelques quad et 4x4 ,

et modifier les temp de spawn , genre 10 min pas plus ....

Et comme dit dans le chat reduire les slots 30 maxi? ou 25 ? ou faire qu'un seul server .

voila le but du jeu c'est de prendre du plaisir a jouer avec tout le contenu non?

Merci et bon jeu =) bonne journée ;)

Concernant le respawn des véhicules : Ils respawnent lorsqu'ils ne détectent pas de soldat ami autour d'une certaine distance (200m/300m je crois par défaut) donc si ils ne respawnent pas c'est qu'il y a du monde autour et qu'ils ne sont pas utilisés.

Ensuite si ils explosent (il faut qu'ils soient détruit) ils respawnent dans la minute.

Le problème principal des véhicules c'est que les joueurs ne jouent pas en équipe et partent seul avec un transport ou un hunter.

Faudrait (même chez nous, les NGBC) déjà s'habituer à jouer avec les membres de son squad pour attaquer le même objectif, cela rendrait les choses plus fluide.

Pour ce qui est des helicos idem SAUF dans le cas où ils s'écrasent, là le temps est plus long pour éviter que les "mauvais" pilotes prennent l'habitude de se crasher sur les side missions (par exemple : les mortiers). Mais en principe il faut 3 à 5 minutes pour qu'ils reviennent.

Maintenant dans le cas où l'helico est posé ou endommagé au sol et à la demande du pilote faite le péter il respawnera dans la minute également.

Concernant le nombre de joueurs, il sera réduit prochainement.

Pour le reste, n'oubliez pas que nous nous sommes lancés que récemment dans le monde d'Arma et nous avons pas mal à apprendre. Swisswolf et moi-même travaillons chacun sur nos propres missions. Il n'y aura pas forcément tout l’attirail non plus, mais elles seront sans doute immersive et c'est ce qu'on recherche avant tout.

Pour ce qui est des drones et autres armes tout dépend des missions qui sont joués. Effectivement il manque certaines armes sur I&A mais il faut que cela soit utile à la mission et qu'elles ne déséquilibrent pas les forces en place et les utiliser à bon escient.

Mais on va voir ce qu'on peut faire.

Une nouvelle version de la mission a été lancé par les AW (créateur de la mission) on la testera sans doute prochainement. (l'ayant pratiqué quelque minutes je peux déjà vous dire que les I&A sont aussi équipé d'helico d'attaque.)

D'ailleurs depuis le lancement de la V1 d'Arma, la mission I&A est passé de la version 2.36 à 2.51, donc des choses vont changer.

Si d'autre personnes se sentent l’âme créatrice parmi nos réguliers et les membre NGBC qu'il s'y mettent aussi. On pourra tester.

Merci en tout cas pour tes commentaires.

N’hésitez pas à partager vos impressions afin qu'on puisse améliorer le bousin ! ;)

on cherche principalement l'immersion dans le jeu. pas de faire du COD/gadgetomobile du genre 5 chars et 10 hélicos d'attaque toutes les 30 sec contre 20 ennemis..

il y a un équilibre à avoir, et une certaine difficulté. sinon, c'est ballot comme dirait certains...

yop , merci pour vos réponse ,

c'est vraie pour l'équilibre , mais un véhicule de chaque c'est pas non plus du luxe ...

Prend l'exemple du pilot de drone : 2 drones en début de reboot serveur ( tu te les fait shooté super vite en plus , apres plus rien ...

il aurait 2 drones terrestre a controler ( qui respawn comme les autres vehicules ) déja il pourrait s'amuser , et il va surement se les faire shooter facilement aussi (rockets power ) , ben arma c'est dur quand meme ...

2 chars et 2 hélico et 2 drones en plus vont pas désiquilibrer les parties , enfin je pense pas ...

c'etait juste une idée =)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.