Jump to content

The Last Man On Earth

Soldat Ryan
 Share

Recommended Posts

Une série que j'adore, complétement déjantée. :mf:

Distribuée par la FOX.
Cette série qui a débuté en 2015 en est à sa 4eme saison dont la diffusion vient juste de commencer.

Les premières images de la saison 1

Synopsis :

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’œuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

Ou quand Phil, un beauf de première mais avec un grand cœur mais un beauf quand même, est le dernier homme sur terre (...ou pas) !!! :P

Première saison marrante, mais perso j'ai décroché au début de la 2ème. Plus trop de nouveauté par rapport à d'autres série post-apocalyptique et ça vole pas très haut..

La 3 est mieux ?

il y a 10 minutes, Raptor a dit :

Plus trop de nouveauté par rapport à d'autres série post-apocalyptique et ça vole pas très haut..

La 3 est mieux ?

Ben c'est pas une série post-apo comme les autres (ex : The Last Ship, Z Nation...) car elle ne veut pas se prendre au sérieux contrairement aux autres.
"Ca vole pas très haut",  ben oui c'est le moteur de la série.:P Faut surtout pas la prendre au premier degré et toujours la voir avec un œil moqueur/décalé et un gout pour l'absurde et l'humour noir.

Il y a des hauts et des bas effectivement dans la saison 2, tout comme dans la 3 mais la fin de saison ouvre un nouvel horizon sur lequel la saison 4 peut rebondir efficacement.

Après je dis pas que c'est la meilleur série du monde mais à mon avis elle vaut le détour. ^_^

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.