Jump to content

[Arma3]Missions serveur 2

Tomahawk
 Share

Recommended Posts

Hello, hello,

Comme certains le savent déjà j'ecume les missions du workshop depuis quelques jours déjà. Je les test en solo ou en petit groupe pour voir ce que ca donne. Si les parties sont jouables, interresantes, si les objectifs sont precisés en jeu, ce qui est loin d etre le cas a chaque fois. Mais dans ce work shop qui compte une bonne centaine de missions j'en ai trouve quelques unes qui a mon sens valent le coup d etre ajouté sur le serveur que vous venez de mettre en place.

J'ai reperé 4 missions du meme auteur tres bien ficelé. Ces missions sont pour 20 mais faisabale à mon sens à 3 ou 4 avec un peu de challenge ^^

Opération Flashpoint : sky H.A.W.X. Day 1 à 4, les 4 missions.

Ces missions sont faites pour 20 personnes à la base.

Voila a bientot

Salut tomahawk,

Suite à notre discussion j'ai ajouté la 1 de Operation Flashpoint sur le serveur 2. ;)

Par contre j'ai du reprendre la mission car sur le serveur dédié, elle buggait. :bad:

Faut espérer que ce soit pas le cas pour toutes les autres. :pe:

Si comme Tomawhak vous avez des missions à nous proposer.

Hésitez pas.

• 2 weeks later...

server 2 / altis :

la mission 1+5 plante le server

server 2 / stratis :

mission des V plante le server.

en fait, après env. 3, le server plante. Seul message "arma a cessé de fonctionner"..

du coup, je ne le relance plus...

server 2 / altis :

la mission 1+5 plante le server

C'est quoi la mission 1+5 ?

server 2 / stratis :

mission des V plante le server.

A quel moment ? au lancement de la partie, en cours de jeu ....?

en fait, après env. 3, le server plante. Seul message "arma a cessé de fonctionner"...

Après "3" quoi ? ... 3 bières ?

Désolé mais ca m'aide pas. Donnez moi le plus de détails possible (date, heure du crash, moment dans la partie, quelle mission ....), soyez précis, sinon j'y arriverais pas.

Hello,

J'i peut etre une idee a ton probleme corsaire. Etais tu seul a vouloir te connecter sur une partie multijoueur? Etiez vous plusieurs a etre en meme temps sur la page de selection des persos avant de lancer la mission?

J explique pourquoi ces questions. Lors de la derniere version dev, lors de nos tests de missions, on s est apercu que si on rentrait tous en meme temps dans la mission, le jeu cessait de fonctionner. Alors que si une personne rentrait dans la partie et que les autres rejoignait ensuite. Le jeu ne plantait pas.

Donc apres reste a savoir si c'était un cas de figure que j'ai indique ou pas. Ce matin j'ai teste la mission 1 en solo. J'ai jamais planté^^

-en solo

-avec déjà des joueurs en même temps

-avec des joueurs qui se connectaient en cours de mission

-après 3-5 min. de jeu > plus de connexion pour tous les joueurs > sortie du jeu > connexion à distance et constatation que le server était down avec le message "Arma 3 a cessé de fonctionné".

je retesterai dès que possible (ce soir?) pour te donner plus de détails.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.