Jump to content

Récuperation de fichiers de mission

Benjamin
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes,

Voila j'ouvre ce petit tutoriel pour vous dire comment récupérer des missions que vous avez déjà jouer sur les serveur.

Tout d'abord il faut savoir que la mission que vous chercher ce trouve sous le format .PBO

Voici un logiciel vous permettant de les ouvrir et de consulter les scripts utilisés que vous pouvez télécharger ici.

Ensuite pour trouvé les missions que vous avez déjà jouer et regarder les script rien de plus simple.

Ouvrez votre explorateur de fichier.

Ensuite faites C:\Users\username(votre nom)\AppData\Local\Arma 3

dans ce dossier vous trouverai des sous dossier, cliquer sur MPmissionsCache et vous voila sur un page avec plein de fichier .Pbo ce sont vos mission que vous avez déjà jouer.

Pour le reste suffit de les ouvrir avec le logiciel que je vous ai fourni et de les extraires ou bon vous semble pour les étudier.

Les extraires dans votre dossier C:\Users\username\Documents\Arma 3 - Other Profiles\profils names\missions vous permettra de les ouvrir via l'éditeur de mission arma afin de regarder les script ou init utiliser sur chaque objet ou personnage du jeu.

Voilà j'espère que j'ai été clair et précis dans ce que je vient d'écrire.

Cordialement Benjamin.

Ps : si on me reproche de faire des fautes d'orthographes je laisse a la personne que fait la remarque de les corriger.

View full tutoriel